lundi 15 avril 2013

LE CLIP DU JOUR : MKTO « Thank You »

Voici MKTO,  un duo qui va faire du bruit. Leur titre « Thank You » risque vite de devenir l’hymne d’une génération qui veut aller de l’avant. Sans se prendre la tête, Malcolm et Tony tracent leur sillon et risquent de vite exploser, tant ils font preuve de talent. La rédac’ a élu leur titre « Clip du jour » et t’invite à le mater…

MKTO , c’est le duo formé par Malcolm Kelley et Tony Oller (de gauche à droite sur la photo). Les deux potes se sont contentés de prendre les initiales de leur nom pour trouver celui du groupe. Avec « Thank You », une ode que la jeune génération envoie à leurs aînés pour les remercier du monde dans lequel elle va vivre, MKTO frappent fort et la rédac’ a décidé de te présenter les deux BG.

Malcolm Kelley, 20 ans, tu le connais si tu étais fan de la série Lost, il interprétait le jeune Walt. D’ailleurs, dans le clip de « Thank You » son papa de Lost fait une petite apparition en guide de clin d’œil.

Tony Oller, 21 ans, tu le connais aussi si tu suivais la version américaine de Trop la classe ! Aux côtés de Demi Lovato il interprétait Danny.

Malcolm et Tony se sont rencontrés sur le tournage de la série Gigantic et depuis ils sont devenus potes. L’idée de leur duo a vite germée dans leur tête et aujourd’hui MKTO nous offre une pop survitaminé qui donne la pêche. On n’a pas fini d’en entendre parler !

Regarde tout de suite la vidéo de « Thank You » de MKTO et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…



Le site de MKTO c’est > ICI <
« Le clip de MKTO " Thank You " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire