mardi 7 mai 2013

MAX IRONS (LES AMES VAGABONDES) : « JARED SE FIE A SON CŒUR ET A SON INSTINCT »

C’est aujourd’hui que l’on peut découvrir Max Irons au cinéma dans Les âmes vagabondes. La rédac’ t’en dit plus sur celui qui incarne le beau Jared…

Après avoir découvert la belle Saoirse Ronan, on s’intéresse à Max Irons qui présente son personnage dans Les âmes vagabondes :
« Jared doit commencer par accepter que l’humanité telle que nous la connaissons a été éradiquée, mais aussi le fait que l’amour de sa vie, Melanie, soit devenue une Âme. À ses yeux, elle est morte, c’est pourquoi il croit voir un fantôme lorsque Gaby fait son apparition. Malgré le fait qu’elle soit une Âme, elle a toujours l’apparence de celle qu’il aime. Il est perdu et ne se fie plus à la logique, mais à son cœur et à son instinct. »

En 2009, Max Irons a fait ses débuts professionnels dans Wallenstein de Friedrich Schiller au Chichester Festival Theatre. Il a été nommé pour sa prestation au prestigieux Ian Charleson Award. Récemment, il était à l’affiche du film de Catherine Hardwicke Le chaperon rouge, face à Amanda Seyfried et Gary Oldman. Il jouait également il y a peu dans la série The Runaway. Max Irons vit à Londres.

Voici la vidéo de présentation du personnage de Jared dans Les âmes vagabondes :

LES ÂMES VAGABONDES
Lorsqu’un ennemi invisible menace l’humanité en s’emparant des corps des humains et en effaçant leur mémoire, Melanie Stryder (Saoirse Ronan) est prête à prendre tous les risques pour protéger ceux qu’elle aime : Jared (Max Irons), Ian (Jake Abel), son frère Jamie (Chandler Canterbury) et son oncle Jeb (William Hurt). L’amour est capable de tout conquérir dans ce nouveau monde redoutablement dangereux…
ACTUELLEMENT AU CINEMA
© Metropolitan filmexport


Le site de Les âmes vagabondes c’est > ICI <
« Saoirse Ronan dans Les âmes vagabondes »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire