Menu GNW


| le clip du jour | news | Concours | l'interview du lundi | Les découvertes Fesh Music de la rédac’ |

jeudi 23 mai 2013

BEYONCÉ : CHANTE LE GENERIQUE DU FILM EPIC

On retrouvera Beyoncé au générique du film d’animation Epic, pour lequel elle prête sa voix au personnage de Tara, mais elle chantera aussi la chanson du générique. La rédac’ t’en dit plus…

Après avoir vu son documentaire diffusé sur NRJ Hits, on va découvrir Beyoncé au générique du film d’animation Epic qui sort le 22 mai au cinéma.

La Diva s’est impliquée dans le projet car non seulement elle prête sa voix au personnage de la Reine Tara, la souveraine du royaume magique de Moonhaven, mais Beyoncé a aussi créé (et elle interprétera) la chanson originale intitulée « Rise Up ».

Epic : la bataille du royaume secret est une comédie d’aventures en images de synthèse et en 3D signée par les créateurs de L’âge de glace, qui raconte la lutte entre les forces du Bien qui veillent sur la nature, et celles du Mal qui cherchent à la détruire, au cœur d’un monde fantastique qui ne ressemble à aucun autre. Par magie, une jeune fille se retrouve transportée dans cet univers que personne ne soupçonnait. Elle va s’allier à un groupe de guerriers d’élite et à des personnalités hautes en couleur et pleines d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

Les autres voix originales sont assurées pour la version originale par Colin Farrell, Josh Hutcherson, Amanda Seyfried, Christophe Waltz, Aziz Ansari, Pitbull, Jason Sudeikis et le légendaire rocker Steven Tyler. Et pour la Version Française par Mélanie Laurent, Jérémie Renier et Garou.

Découvre Beyoncé lors de l’enregistrement :


Le site du film Epic c’est > ICI <
« Beyoncé chante la BOF de Epic »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire