jeudi 29 août 2013

BIG TIME RUSH : LA SERIE S’EST TERMINEE EN BEAUTE (VIDEO+PHOTOS)

Après quatre saisons, la série Big Time Rush s’est terminée en beauté avec un double épisode qui a fait le plein de guests (Austin Mahone…). La rédac’ t’en dit plus…

Après Shake It Up, c’est une autre série que l’on adore qui vient de s’arrêter. C’est le 25 juillet dernier que Nickelodeon a diffusé aux Etats-Unis le dernier épisode de la série Big Time Rush. Après 4 saisons et 72 épisodes, Kendall, James, Carlos et Logan tirent leur révérence et disent « adieu » à leurs fans dans « Big Time Dreams », le dernier épisode de la série.

Dans ce double épisode, les garçons sont invités à participer aux 24e Tween Choice Awards. Leur participation est compromise, car ils découvrent que quelqu’un prépare un plan machiavélique pour laver le cerveau des téléspectateurs de la cérémonie. Les Big Time Rush vont devoir remonter leurs manches pour sauver le monde.

Une fois de plus, les Big Time Rush ont livré un épisode hilarant dans lequel de nombreuses guests sont venus dire au revoir aux garçons : Austin Mahone, Alexa Vega, Karmin, Mindless Behavior

Mate la bande annonce de Big Time Dreams :



Le site de Big Time Rush c’est > ICI <
« Le dernier épisode de Big Tim Rush »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire