mardi 13 août 2013

LEA MICHELE (GLEE) SON HOMMAGE A CORY MONTEITH AUX TEEN CHOICE AWARDS

Dimanche avait lieu la cérémonie 2013 des Teen Choic Awards durant laquelle Lea Michele a rendu un hommage poignant au regretté Cory Monteith. La rédac’ te propose de regarder l’extrait…

L’édition 2013 des Teen Choice Award aura été marquée par l’hommage de Lea Miche à Cory Monteith, l’inoubliable Finn Hudson dans Glee, disparu tragiquement le 13 juillet dernier. Alors que l’intégralité du cast venait chercher sur scène l’award de la meilleure série comique, Lea a pris la parole les yeux remplis de larmes :
« Je voulais dire à tout le monde à quel point votre amour et votre soutien m’a aidée ces dernières semaines. Ce n'est pas que j’avais des doutes avant, mais vous êtes les meilleurs fans du monde. Cory était quelqu’un de particulier pour moi, et aussi pour le monde aussi. Nous avions la chance d'être témoins de son talent, de son joli sourire et de son grand cœur. Que vous le connaissiez personnellement ou juste en tant que Finn Hudson, il a pris une place dans nos cœurs et c'est là qu'il restera à tout jamais »


« Lea rend hommage à Cory »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire