lundi 16 septembre 2013

MILEY CYRUS : ELLE BAT TOUS LES RECORDS

La promo provoc’ ça rapporte, la preuve avec Miley Cyrus qui vient de détrôner les One Direction. La rédac’ te donne toutes les infos…

Il y a quelques semaines, les One Direction volaient la couronne de vidéo la plus vue à Miley Cyrus. Il n’a pas fallu longtemps pour que la bergère réponde aux cinq bergers. Avec plus de 19.3 millions de vues (24h après sa mise en ligne) sur Vevo, son clip « Wrecking Ball » est bien la vidéo la plus vue !

C’est un nouveau record pour le clip réalisé par Terry Richardson à Los Angeles. « Wrecking Ball » est le deuxième extrait de son album « Bangerz » qui sortira le 8 Octobre qui inclura 13 morceaux. Miley Cyrus a d’ailleurs dévoilé le tracklisting et l’on a découvert qu’elle a collaboré avec Mike Will, Pharrell, Future et will.i.am.

On compte déjà les jours avant la sortie de l’album pour découvrir la nouvelle Miley Cyrus. On a été séduit par « We Can’t Stop » et la prestation de la Miss au Grand journal de Canal +. Il ne reste plus qu’à mater la vidéo de « Wrecking Ball ».
 


Le site de Miley Cyrus c’est > ICI <
« Miley pulvérise les records »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire