mercredi 30 octobre 2013

MARTINA STOESSEL : « NOUS RIONS TOUJOURS SUR LE PLATEAU DE VIOLETTA... ET LE RIRE EST TRES COMMUNICATIF »

Retrouve l’interprète de Violetta dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de Martina Stoessel

Martina Stoessel est devenue la star des séries que tout le monde adore. D’ailleurs, elle concoure pour être LA Mega Star 2013 (plus d’infos pour voter en cliquant ICI). Il était normale qu’elle squatte la une de tous les magazines.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Martina Stoessel dévoile la bonne ambiance qui règne sur le plateau :
« Souvent, quand je raconte des petites anecdotes sur une blague ou une farce du tournage de la série, les gens ne les trouvent pas drôles car vous devez les vivre pour vraiment les comprendre. Mais je peux vous dire une chose : nous rions toujours sur le plateau... et le rire est très communicatif. Lorsque quelqu'un commence à rire, ça se propage au reste de l'équipe. Au final, tout le monde rit et personne n'arrive à s'arrêter. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Martina Stoessel
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Martina Stoessel en interview dans Série Culte »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire