mercredi 27 novembre 2013

JENNIFER LAWRENCE (HUNGER GAME L’EMBRASEMENT) : « Katniss reste un personnage que j’aime profondément »

Jennifer Lawrence revient sur les écrans avec le second volet de la saga Hunger Games. La star ne cache pas qu’elle apprécie beaucoup son rôle…

Quand on a vu la nouvelle bande annonce de Hunger Games L’embrasement, on s’en est pris plein les yeux. On ne va pas te cacher que l’on attend avec impatience de découvrir le nouveau volet de la saga dans lequel Jennifer Lawrence reprend son rôle de Katniss Everdeen. La carrière de la jeune actrice s’est envolée depuis Hunger Games. Elle a récemment remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy.

Dans L’embrasement, Katniss est sélectionnée pour participer à ses deuxièmes Hunger Games et c’est plus déterminé que jamais qu’elle entre dans l’arène. Le film dévoile une jeune femme plus rebelle et farouchement indépendante que jamais, aux prises avec la double nature de son nouveau statut d’héroïne, qui est à la fois un fardeau et une force comme le reconnaît Jennifer Lawrence : « Katniss reste un personnage que j’aime profondément, mais les enjeux sont différents cette fois-ci. Dans le premier épisode, c’était une héroïne timide qui ne cherchait qu’à sauver sa famille, mais aujourd’hui, un poids plus lourd repose sur ses épaules. Elle ressent une certaine responsabilité envers tous ceux qui comptent sur elle, mais en même temps c’est difficile, car elle n’a jamais cherché à se mettre en avant. »


L’attente est bientôt terminée,
on peut se ruer dans les salles
dès le 27 novembre pour découvrir
Hunger Games L’embrasement
avec Jennifer Lawrence.


Le site de Hunger Games L’embrasement c’est > ICI <
« Jenifer Lawrence dans Hunger Games L’embrasement »
Iras-tu voir le film ?b>

Aucun commentaire:

Publier un commentaire