samedi 2 novembre 2013

ONCE UPON A TIME : DANS LES PROCHAINS EPISODES…

Ce soir, Once Upon a Time revient sur M6. Retrouve la série magique qui revisite les contes de fées avec les nouveaux épisodes qu'il ne faut pas louper...

Ce soir, la saison 2 inédite de Once Upon a Time débute tous à partir de 20h50 sur M6. Ce sont trois nouveaux épisodes inédits et 2 épisodes rediffusés en bonus que l'on va découvrir ! 
20 :50
201 Le retour de la magie
Le sort ayant été rompu, les habitants recouvrent la mémoire et c'est toute la magie de la forêt enchantée qui envahit Storybrooke. Mary Margaret et David savent maintenant qu'Emma est leur fille et Henry leur petit-fils. Furieux contre la Méchante Reine, les habitants veulent se venger de Régina, qui tente de récupérer ses pouvoirs. Dans la forêt enchantée, la princesse Aurore est réveillée de son profond sommeil, suite à un sort jeté par la sorcière Maléfique, par un baiser du prince Philippe. Aidés de Mulan, la fidèle alliée du prince, ils vont devoir affronter le spectre maléfique qui hante le royaume déchu…
21 :40
202 Prisonniers
Mary Margaret et Emma ont été envoyées dans la forêt enchantée et David tente de les retrouver par tous les moyens. À Storybrooke, les 7 nains découvrent que toute personne cherchant à s'enfuir de la ville oubliera à nouveau sa véritable identité. Dans le monde des contes, par le passé, Régina a tenté d'échapper à son mariage avec le Roi Leopold mais sa mère Cora l'en a empêchée grâce son à livre de sortilèges. À son tour, Régina veut récupérer ce livre auprès de M. Gold afin d'utiliser la magie noire pour récupérer Henry…
22 :30
203 Lancelot
Emma et Mary Margaret ont été capturées par Aurore et Mulan dans un camp où se trouve également Cora, la mère de Régina. Relâchées par Lancelot, chef des survivants et ancien ami de Mary Margaret, elles cherchent un portail pour retourner à Storybrooke. À l'époque, Blanche Neige avait été enlevée par Lancelot, chevalier déchu de la Table Ronde et général du Roi George, pour être empoisonnée par le Roi avec une potion de stérilité… 
23 :20
101 Il était une fois [rediffusion]
Le jour de ses 28 ans, Emma Swan voit débarquer Henry, qui se présente comme le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Étant elle-même une enfant abandonnée, Emma accepte de le raccompagner chez sa mère adoptive, qui est aussi la maire de la petite ville de Storybrooke. Henry prétend qu'Emma est un personnage de son livre de contes de fées, tout comme les habitants, victimes d'une lointaine malédiction lancée par la méchante Reine. Pour sauver l'enfant qui allait un jour rompre le sort, Blanche Neige et le Prince Charmant, assaillis par la méchante Reine, ont dû placer leur fille dans une armoire magique construite par Gepetto et issue d'un arbre protégé par la fée Bleue...
00 :10
102 Le sort noir [rediffusion]
Regina Mills use de son influence pour faire partir Emma de Storybrooke et l'éloigner définitivement d'Henry. Pour sortir sa mère biologique d'un mauvais pas, Henry va faire appel à son institutrice Mary Margaret, qui était autrefois Blanche Neige. Dans le monde féérique, la méchante Reine a dû sacrifier la personne qu'elle aimait le plus au monde pour parfaire le sort noir et mettre en œuvre sa malédiction.

© ABC Studios

Pour en savoir plus sur la convention Fairy Tales avec les acteurs de Once Upon a Time, clique > ICI <
Le site de Once Upon a Time c'est : > ICI <
 
« La suite de la saison inédite de Upon a Time sur M6 »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire