lundi 25 novembre 2013

ONE PIECE : LE CONCERT EVENEMENT MUSIC SYMPHONY

Avis aux fans de One Piece, il ne faut pas louper le concert événement Music Symphony en avril 2014. La rédac’ te donne toutes les infos…

Avec One Piece Music Symphony, les fans du manga vont pouvoir vivre un spectacle inoubliable qui prend place le 5 Avril 2014, au Grand Rex et pour deux séances à 14h et 20h.

Les plus accros se jetteront sur « Le PACK VIP » qui permettra de vivre pleinement le spectacle et transformer une soirée en un week-end de passion puisqu’il propose le concert privé « For Anime Fans only – feat Hiroshi Kitadani » le 6 avril à La Scène Bastille à Paris en plus de bénéficier d’une place assise catégorie « VIP » au plus près de la scène lors du concert au Grand Rex.

Une occasion unique de rencontrer deux Super Stars japonaises : Kohei Tanaka, compositeur de formation classique en charge des musiques de l’animé One Piece et Hiroshi Kitadani, chanteur des génériques de One Piece. L’expérience se poursuivra, en petit comité, avec une séance de dédicaces et de photos pour immortaliser une journée riche en émotions.

Ces packs VIP sont en nombre limité et exclusivement en vente sur le site de La Fée Sauvage : http://www.wildfaery.com/shop/fr/12-one-piece-music-symphony

> Les nouvelles places sont déjà disponibles dans tous les points de vente habituels : réseaux France Billet (FNAC Spectacle, Carrefour) et Ticketnet (Auchan, Leclerc, Cora, etc).

« le concert pour les fans de One Piece »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire