mercredi 5 mars 2014

VAMPIRE ACADEMY : 5 CHOSES A SAVOIR SUR LE FILM

C’est aujourd’hui que sort au cinéma Vampire Academy, Voici tout ce qu’il faut savoir sur la saga phénomène…

Si tu es fan de Vampire Academy, tu as déjà découvert les affiches du film que l’on t’a présentées. Avant de courir au cinéma dévorer le film, voici ce qu’il faut absolument savoir.

Vampire Academy arrive au cinéma aujourd’hui. On peut enfin découvrir l’adaptation du premier livre de la série bestseller écrite par Richelle Mead, racontant les aventures de Rose Hathaway et Lissa Dragomir, deux jeunes filles élèves à l’Académie de Saint-Vladimir, un internat très spécial niché au cœur de la forêt, où étudient les Moroï, des vampires mortels et pacifiques, et les Dhampirs, les gardiens mihumains mi-vampires des Moroï.

Au générique de Vampire Academy, on retrouve la belle Zoey Deutch (Sublimes Créatures) joue Rose, une Dhampir qui est la meilleure amie de la princesse moroï Lissa, interprétée par Lucy Fry (Lightning Point).

Très peu de films reposent sur deux héroïnes, deux personnages féminins forts qui ne sont pas ennemis l’un de l’autre, et qui se parlent réellement. Ce qui est formidable dans Vampire Academy, c’est que la relation principale de l’histoire, celle que l’on a très envie de voir renaître à la fin du film, est justement celle de Rose et Lissa.

Savais-tu que L’Académie de Saint-Vladimir a été baptisée ainsi d’après un saint Moroï qui s’était dédié à la pratique de la magie de l’Esprit. L’Académie de Vampire Academy est cachée au plus profond de la forêt, quelque part dans le Montana, aux États-Unis. C’est un autre monde : là-bas, les vampires mènent leur vie quotidienne la nuit et dorment pendant la journée pour éviter la lumière du soleil.

La plus grande partie du tournage de Vampire Academy s’est déroulée en décors naturels. Cinq semaines ont été consacrées aux prises de vues de nuit, afin de créer le mieux possible le monde nocturne des vampires. Le Royaume-Uni, avec ses bâtiments anciens et ses superbes paysages, a constitué un cadre idéal pour le monde à la fois unique et classique.

Mate tout de suite la bande annonce de Vampire Academy :


Le site de Vampire Academy c’est > ICI <
« Vampire Academy au cinéma »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire