mardi 22 avril 2014

CLOUD 9 L’ULTIME FIGURE : C’EST CE SOIR SUR DISNEY CHANNEL

C’est le grand jour pour les fans de Dove Cameron, Disney Channel diffuse Cloud 9 L’ultime figure et c’est à ne pas louper…

Maintenant que tu as vu les premières minutes de Cloud 9 L’ultime figure, et les plus belles photos de Donald, tu ne veux pas louper la première du DCOM, ce soir à 18h sur Disney Channel pour retrouver Dove Cameron et Luke benward.

Cloud 9 L’ultime figure retrace le parcours de deux adolescents que tout oppose, Kayla Morgan, une snowboardeuse prétentieuse qui vient de se faire renvoyer de son équipe, et Will, un ancien champion qui a dû renoncer à sa carrière à cause d’une chute en compétition. Ils se rencontrent le jour où le père de Kayla lui impose de travailler au salon de toilettage de la mère de Will. Déterminée à devenir une meilleure snowboardeuse, Kayla fait de Will son mentor pour atteindre son meilleur niveau. En échange, elle redécore le chenil pour chiens et en fait un magnifique salon de toilettage. Réticent au début, Will accepte de devenir son professeur de snowboard et lui impose un entraînement intensif pour faire d’elle une véritable championne. De plus en plus proche de Will, Kayla tente de le convaincre qu’il a le niveau pour revenir dans la compétition parce que pour elle, dans la vie, « rien n’est impossible ».

Mate la bande-annonce de Cloud 9 L’ultime figure :


Photos © Disney Channel 

Le site de Cloud 9 L’ultime figure c’est > ICI <
« Cloud 9 L’ultime figure »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire