mercredi 2 avril 2014

SHAILENE WOODLEY (DIVERGENTE) : « Ce ne sont pas deux amoureux transis qui décident de sauver le monde »

C’est au générique de Divergente que l’on retrouve Shailene Woodley. Elle nous livre ses impressions sur le premier volet de la saga…

Après Kristen et Robert dans Twilight, Jennifer et Josh dans Hunger Games, Shailene Woodley et Theo James forment le couple star de Divergente, le nouveau phénomène littéraire dont l’adaptation cinématographique débarque le 9 avril au cinéma.

Qu’est-ce qui t’a attiré dans ce projet ?
Ce qui m’a plu dans le film, c’est qu’il évoque de manière métaphorique ce qui se passe dans notre société. Et puis en lisant le roman, je me suis prise de passion pour Tris et son histoire.

T’es-tu identifiée au personnage ?
Oui, tout de suite. Tris décide de quitter sa famille et de voler de ses propres ailes. C’est un choix difficile auquel nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre. Mais devoir choisir sa voie aussi jeune a quelque chose de terrifiant, d’autant plus que dans l’univers de Divergente, il n’y a pas de retour possible.

Que peux-tu nous dire sur elle ?
Tris ne s’est jamais battue et n’a jamais manié d’armes, elle n’a aucune expérience dans ces domaines. La perspective de devenir une sans-faction et de se retrouver seule après avoir abandonné sa famille l’effraie, mais renforce également sa vitalité et sa volonté de survivre.


Découvre qui est Four dans Divergente : ICI

Le site de Divergente c’est > ICI <
« Shailene Woodley dans Divergente »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire