mercredi 7 mai 2014

EMMA STONE (THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS) : INTERVIEW

Emma Stone retrouve son rôle de Gwen. Voici ses confidences sur The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros



Après les confidences d’Andrew Garfield, c’est au tour de la belle Emma Stone de se confier.



Avant de rencontrer Andrew Garfield sur The Amazing Spider-Man, le connaissais-tu ?
Non, pas vraiment, je n’avais pas vu grand-chose de lui. Aujourd’hui, je sais qu’il a d’immenses capacités. C’est un honneur de travailler avec un tel acteur. J’apprends énormément à ses côtés : il répète beaucoup en amont, il est méticuleux et courageux. Il donne beaucoup de profondeur à son personnage.

Que peux-tu nous dire sur la scène de remise des diplômes, au cours de laquelle Gwen triomphe comme major de sa promotion ?
À la fin du premier volet, Gwen et Peter s’étaient séparés mais visiblement, ça n’a pas duré longtemps. Gwen a beaucoup de choses à régler. Elle est censée entrer à l’université de Columbia, elle va peut-être aussi intégrer Oxford et s’interroge sur sa relation avec un garçon aussi compliqué que Peter.

Que penses-tu tu personnage de Gwen ?
C’est un personnage tellement important dans l’univers de Spider-Man ! Le sort que le destin lui réserve reste un sujet de conversation enflammée. Marc s’est pris de passion pour cette histoire et en livre sa version au fil de la saga. Avant d’auditionner pour The Amazing Spider-Man, j’avais lu ce qui concernait Gwen : plus j’avançais dans son histoire, plus j’avais envie de l’incarner.

Comment vit-elle sa relation avec Peter ?
Gwen a une vision bien différente des relations amoureuses de celle de Peter, une vision investie et responsable. C’est une femme déterminée à faire ses propres choix, sans avoir besoin de protection masculine – Spider-Man inclus. Peter avait juré de ne plus approcher Gwen – ce qu’elle sait parfaitement – mais elle préfère être avec lui. Et pas seulement parce qu’ils sont amoureux. Son père est mort, ce qui lui a donné une conscience aiguë du temps qui passe et de sa fugacité. Peter en est moins convaincu, ce qui crée beaucoup de tensions entre eux tout au long du film.

THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS
Actuellement au cinéma
Photo ©2013 CTMG. All Rights Reserved. All Rights Reserved.
 


La page Facebook de The Amazing Spider-Man, c’est > ICI <
« L’interview d’Emma Stone »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire