mardi 8 juillet 2014

SUMMER BREAK STORIES : RESUME DE LA SEMAINE 2 (épisode 6 à 10)

Tu as loupé un épisode de Summer Break Stories sur Disney Channel ? Pas de panique, voici le résumé des épisodes de la semaine…




Épisode 6
À la demande de Boris, Éléonore organise un vide grenier au Milkshake. Tamara quitte Jo pour qu'Éléonore ne souffre pas. Daphné et Tom retrouvent Sharon dans son studio pour enregistrer leur chanson, mais Sharon décide que Daphné doit chanter seule. Tamara cache à Daphné et Éléonore qu'elle veut vendre une robe chère qu'elles lui avaient offerte pour son anniversaire.

Épisode 7
Dana réussit à convaincre Éléonore de rencontrer d’autres garçons pour prouver à Tamara qu’elle a oublié Jo. Tamara et Jo sont tristes à cause de leur séparation. Tom veut que Daphné parle à Sharon pour qu’il chante aussi à l’enregistrement. Karine veut travailler au Milkshake.

Épisode 8
Éléonore prépare une fête pour le Milkshake. Karine trouve un travail dans un magasin de vêtements. Tamara se met à dos sa professeur de danse. Daphné se rend compte qu'elle a signé un contrat très ferme. Jo fait appel aux filles pour sauver la fête d'Éléonore.

Épisode 9
Daphné demande aux filles de participer au tournage de son clip. Tamara supplie sa professeure de danse de la réintégrer dans le cours préparatoire. Éléonore s'empêtre dans ses mensonges sur son soi-disant fiancé. Karine impressionne Sharon en créant un style original à Daphné pour son vidéo clip.

Épisode 10
Daphné invite les filles et Tom à la projection officielle de son clip vidéo. Éléonore prétend qu'elle a rompu avec son petit ami fictif. Jo cherche à remonter le moral de Tamara, qui est triste à cause de son expulsion du cours de danse. Daphné déchire la robe fournie par Karine pour la projection, causant des problèmes avec Sharon.

Résumé épisode 1 à 5 : > ICI <


> SUMMER BREAK STORIES
À partir du lundi 30 juin,
du lundi au vendredi à 19h15,
rediffusé le lendemain à 13h ,
sur Disney Channel.


Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire