mardi 2 septembre 2014

SUMMER BREAK STORIES : RESUME DE LA SEMAINE 10 (épisode 46 à 50)

Tu as loupé un épisode de Summer Break Stories sur Disney Channel ? Pas de panique, voici le résumé des épisodes de la semaine…



Episode 46 : Le Contrat
Daphné est censée enregistrer un jingle publicitaire pour un client de Sharon. Elle faxe le contrat à ses parents qui la mettent en garde contre une clause qui leur semble abusive. Daphné décide alors de quitter l'agence de Sharon. Tamara  se rend compte que Jo donne des cours de surf à Romi, sa rivale. Eléonore apprend que Dylan s'est dénoncé pour lui céder sa place au sein de la classe préparatoire. Karine échafaude un plan pour que Célia l'autorise à accompagner Tom au festival d'Haïfa.

Episode 47 : Dernière Chance
Jo s'apprête à donner son dernier cours de surf à Romi. Elle simule un malaise afin de s'emparer du téléphone de Jo. Elle s'envoie un texto pour faire croire qu'il vient de Jo. Parallèlement, Karine insiste auprès de Célia pour aller au festival d'Haïfa mais essuie à nouveau un refus. Elle fait croire à Tom qu'elle a la permission de partir. Avant son départ pour Milan, Eléonore aide Dylan à écrire le scénario du court-métrage qui validera son admission à l'école de cinéma. Tamara demande à Jo de lui donner son téléphone et tombe sur le texto envoyé par Romi. Eléonore fait ses adieux à Karine. Quant à Daphné, elle recherche désespérément un agent qui pourrait la représenter. Elle reçoit la visite de Sacha qui n'approuve pas sa décision de s'être séparée de Sharon. Sacha se montre de plus en plus froide et distante.

Episode 48 : Voyage À Milan
Éléonore est à Milan, mais le programme que Dana lui a organisé est bouleversé car Éléonore doit tourner les scènes du court-métrage de Dylan. Tamara est déprimée, elle a quitté Jo à cause du message pour Romi qu'elle a trouvé sur son téléphone. Karine reste avec elle pour la consoler et promet à Tom qu'elle le rejoindra à temps à son festival. Jo décide d'utiliser une ruse pour donner une leçon à Romi. Célia et David préparent l'arrivée du père et de la mère de Karine. Sacha ne veut plus côtoyer Daphné car celle-ci a quitté Sharon. Karine n'est pas au courant de ce qui se trame, elle part de l'appartement sans son téléphone pour rejoindre Tom et disparaît.

Episode 49-50 : La Réconciliation
Karine réagit mal lorsqu'elle apprend que son père était en prison sans qu'elle le sache pendant toute son enfance et refuse de lui parler. Éléonore se retrouve seule à Milan après sa dispute avec Dana et reproche à Dylan de lui gâcher ses vacances à cause du tournage de son film. Jo enregistre Romi à son insu sur son portable quand celle-ci admet avoir écrit le faux SMS qui a mis en colère Tamara. Mika menace de remplacer Tamara pour le spectacle si cette dernière n'améliore pas sa performance. Daphné comprend qu'elle s'est mal comportée et décide de se rattraper auprès de ses véritables amies.

Résumé épisode 41 à 45 : >ICI <

Résumé épisode 36 à 40 : >ICI <
Résumé épisode 31 à 35 : > ICI <
Résumé épisode 26 à 30 : > ICI < 
Résumé épisode 21 à 25 : > ICI <
Résumé épisode 16 à 20 : > ICI <
Résumé épisode 11 à 15 : > ICI < 
Résumé épisode 6 à 10 : > ICI < 
Résumé épisode 1 à 5 : > ICI <

> SUMMER BREAK STORIES
du lundi au vendredi à 19h15,
rediffusé le lendemain à 13h ,
sur Disney Channel
©Disney Channel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire