mercredi 8 octobre 2014

Arrow : la série débute ce soir sur TF1

Green Arrow débarque ce soir sur TF1, pour le plus grand plaisir des fans. On t’en dit plus sur une série qu’il ne faudra pas louper…

Milliardaire le jour, justicier la nuit, Green Arrow va se faire une place de choix parmi les super héros avec Arrow, dont la diffusion commence sur TF1. Diffusée aux Etats-Unis depuis octobre 2012 sur The CW, elle est la première série consacrée à ce justicier de la nuit, obligé de cacher son identité secrète pour protéger ceux qu'il aime.

Après avoir survécu au naufrage ayant coûté la vie à son père et à la sœur de sa petite amie, Oliver Queen, fils du milliardaire Robert Queen, échoue sur une île isolée au nord de la mer de Chine. Son unique but pendant cette période : survivre. Cinq ans plus tard, il est secouru par des pêcheurs et rentre dans sa ville natale, Starling City, où tout le monde le croyait mort.

Il reprend sa vie et, aux yeux de tous, il joue le rôle du milliardaire superficiel, séducteur et insouciant. Mais, la nuit venue, il endosse celui de l'Archer Vert, justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes et violentes. Traqué par les criminels mais aussi par la police qui ne peut tolérer ses pratiques, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle, ancien militaire reconverti en garde du corps, engagé par sa mère pour le protéger.

C’est Stephen Amell qui a été choisi pour incarner Green Arrow, un rôle physique qui lui demande beaucoup d’entraînement comme il nous l’avait confié lors de notre interview exclusive :
« Je fais beaucoup d'entraînement au combat et de parkour. En plus, j’ai dû changer mon alimentation et surveiller scrupuleusement ce que je mangeais. À côté de cela, j'ai fait du yoga et j'ai appris comment gérer un arc et une flèche. »

Mate la bande-annonce de Arrow sur TF1 :


> Tous les mercredis sur TF1. La saison 3 disponible dès le jeudi 9 octobre sur MyTF1 VOD.

Le site de TF1 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire