lundi 17 novembre 2014

One Direction : sortie aujourd’hui de l’album Four

C’est une journée particulière pour les Directioners. Les One Direction sortent leur quatrième album, très justement intitulé Four

Une fois de plus, les One Direction marquent un grand coup avec ce nouvel album qui fait le buzze depuis plusieurs semaines déjà. On mate en boucle « Steal My Girl » le nouveau single et on a hâte de découvrir ce nouvel album dans lequel le groupe s’est impliqué dans la création.

Musicalement, Four est l’album le plus abouti et le plus riche de One Direction. S’ouvrant sur les claviers de « Steal My Girl », l’album continue sur l’efficace et dansant « Ready To Run » et le titre retro pop sans compromis « Where Do Broken Hearts Go ». Le rythme ralentit sur « Night Changes », une ballade envoutante qui s’inscrit dans la lignée de leurs meilleurs titres.

Four bénéficie également d’une nouvelle collaboration avec Ed Sheeran, qui a écrit le titre « 18 ». L’album, qui s’est déjà classé numéro un des ventes en précommande dans 67 pays, fait suite à Midnight Memories, l’album le plus vendu dans le monde en 2013 et qui confirme la suprématie du groupe qui vient de rafler 3 MTV EMA.


Le site de One Direction c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire