vendredi 12 décembre 2014

Labrinth : Découvre qui est l’interprète de « Jealous »

Tu n’as pas fini d’entendre parler de Labrinth. La rédac’ t’en dit plus sur celui que l’on surnomme « le petit génie »…

Labrinth n’a pas tardé pour se faire remarquer. En effet, il a fait des étincelles aux côtés d’Emeli Sande, Tinie Tempah, Rihanna,… et ses tubes « Beneath Your Beautiful », « EarthQuake », « Express Yourself » ont été salués par la critique et une fanbase qui ne cesse de grandir.

À 25 ans, Labrinth a grandi à Londres au cœur d’une famille de chanteurs et de musiciens. Surnomé petit génie par son producteur Simon Cowell (le « papa » des One Direction) et considéré comme tel par bon nombre de ses pairs (Sam Smith, Emeli Sande, Usher, Alicia Keys,…), Labrinth explose sur la scène pop grâce à son travail d'écriture et de production, et met sa créativité débordante au profit des autres.

Labrinth est multi-instrumentiste, compositeur, parolier et producteur et, aujourd’hui, il présente aujourd’hui son nouveau clip « Jealous », une ballade poignante que l’on retrouvera sur son prochain album Take Me To The Truth qui est attendu au printemps 2015. Il fera la première partie de The Script le 16 mars 2015 au Zénith de Paris.

Mate « Jealous » de Labrinth et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :



Le site de Labrinth c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire