vendredi 9 janvier 2015

Le labyrinthe : Une sortie vidéo à ne pas louper !

C’est parce que l’on a adoré l’adaptation ciné du célèbre roman que l’on ne loupera pas l’occasion de retrouver Dylan O’Brien qui tente de s’échapper du labyrinthe avec la sortie du film en vidéo…

Après un carton mondial au box-office, Le labyrinthe ouvre ses portes le 18 février en Blu-ray et DVD. Adapté du livre de James Dashner, L’épreuve : Le labyrinthe, le film rassemble de jeunes talents prometteurs, parmi lesquels Dylan O’Brien (Teen Wolf, Les Stagiaires), Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones), Will Poulter (La famille Miller) et Kaya Scodelario (Skins), qui sont prêts à tout pour s’échapper.

Dans ce premier volet bourré d’adrénaline et qui va te clouer à ton canapé, Thomas reprend connaissance, pris au piège avec un groupe de jeunes garçons dans un labyrinthe géant, dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant des fragments de son passé avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

L’édition Blu-ray du film Le labyrinthe contient près de 3 heures de bonus exclusifs qui permettront aux fans d’en élucider tous les mystères. Avec neuf scènes inédites, l’incroyable making-of du labyrinthe et de nombreux bonus sur les coulisses du film avec les acteurs, le réalisateur et l’auteur du livre, vous en saurez autant que les « Blocards » sur le labyrinthe.

L’édition Blu-ray contient des bonus exclusifs, soit près de 3h de contenu :


9 scènes inédites
Making-Of
Bêtisier
Reportage sur les effets spéciaux
Court-métrage « Ruin » de Wes Ball en 2D et 3D
Commentaires audio de Wes Ball and T.S. Nowlin
Casting de Chuck
Galerie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire