vendredi 9 janvier 2015

Madonna : Premières infos sur son nouvel album Rebel Hearts

Découvre vite le nouveau single de Madonna qui annonce un album qui va faire du bruit. La rédac’ te fait découvrir le premier tube et te donne les premières infos…

Juste avant les fêtes de fin d’année, plusieurs démos de Rebel Heart, le prochain album de Madonna, fuitent sur internet. Madonna se démonte pas et décide de revoir le lancement de son treizième album studio. En à peine 48h, elle met en ligne la précommande de Rebel Heart, le titre de cet opus qui sortira le 9 mars prochain. Pour toute pré-commande, six titres sont rendus disponibles en instant grat, dont « Living For Love », le premier single.

Cette contrattaque inattendue créée une fois de plus l’événement. Le single se classe #1 en quelques heures sur iTunes dans 41 pays, même chose pour l’album. Mieux encore, en cette semaine de Noël, les 6 titres se classeront respectivement #1, 2, 3, 4, 5 et 6 du Top iTunes en France, une première !

Produit par Diplo, Madonna est également accompagnée sur les parties de piano par Alicia Keys. Ce premier extrait pop aux notes deep house 80’s et gospel, à la fois classe, efficace et ultra actuel donne le ton de son nouvel album pour lequel elle s’est entourée d’Avicii, Natalia Kills, Ryan Tedder (OneRepublic), Martin Kierszenbaum, Pharell Williams, Kanye West…

Écoute « Living For Life » son nouveau single :


Le site de Madonna c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire