mardi 10 février 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (46 à 50) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 46 (n°206) 
Violetta n'arrive pas à pardonner à Francesca le fait qu'elle lui ait caché sa relation avec Diego. Priscilla trouve que German passe trop de temps avec Angie. Marotti demande à Ludmila d'enregistrer son tube en plusieurs langues. Le nombre d'élèves continue de diminuer et le Studio risque de devoir fermer ses portes. Angie tente de remonter le moral des élèves au sujet du Studio. Marotti présente à Ludmila une autre étoile montante de YouMix : Felipe Diaz et souhaite qu'ils s'affichent ensemble. Pour la première fois, Roberto reproche à Gregorio son attitude négative. Violetta en veut toujours à Camila et Francesca de ne pas lui avoir parlé de l'histoire entre Francesca et Diego. Gery essaie de rendre Violetta jalouse en prétendant sortir avec Leon. Andres continue d'étaler la vie privée de ses amis sur son blog. Nicolas aperçoit Clément discuter avec Violetta. Le responsable de la maison de disques informe les garçons que le contrat qu'ils ont signé leur interdit de participer au spectacle au profit du Studio. Angie et German envisagent d'organiser de nouvelles inscriptions à l'école, mais Gregorio s'y oppose. Priscilla décide d'aider le Studio pour pouvoir garder un œil sur German et Angie. Un producteur souhaite engager Francesca et l'emmener avec lui en Europe. YouMix veut faire passer Ludmila et Felipe pour un couple. Violetta demande à Leon des explications au sujet de sa relation avec Gery. 

Épisode 47 (n°207) 
Violetta dit à Leon qu’elle est au courant de sa relation avec Gery mais Gery nie tout. Martin, le producteur venu d’Europe, veut engager Francesca et n’accepte pas son refus. Federico est désespéré après avoir vu à la télévision que Ludmila sort avec Felipe Diaz, une star espagnole. Blessée par le fait que Francesca lui ait caché sa relation avec Diego, Violetta a du mal à lui pardonner. Marotti annonce à Ludmila qu’elle doit faire semblant de sortir avec Felipe Diaz conformément à son contrat avec YouMix. Leon soupçonne Gery d’être l’auteur du sabotage de la première audition du groupe des garçons avec la maison de disques. Les gagnants du concours de vidéos viennent au Studio pour rencontrer leurs artistes préférés, à savoir : Camila, Francesca, Violetta, Leon, Broadway, Maxi, Andrés etc… Comme les équipements du Studio sont saisis, Violetta demande à Jade de l’aider à trouver un autre endroit pour leur spectacle. Jade lui propose l’hôtel de Nicolas, ce qui place Clément dans une situation périlleuse. La vraie personnalité de Priscilla éclate une fois de plus au grand jour lorsqu’elle s’adresse en hurlant à Olga pour lui demander d’arrêter de chanter dans la maison. Après cela, Olga décide de quitter le groupe. Felipe embrasse Ludmila pour être pris en photo et Federico les voit. Francesca décide d’accepter la proposition d’aller en Europe. Clément essaie d’embrasser Violetta. 

Épisode 48 (n°208) 
Clément essaie d'embrasser Violetta, mais elle l'arrête et lui dit qu'ils sont juste amis. Francesca dit au représentant de la maison de production européenne qu'elle ira en Europe avec lui, s’il accepte d'aider financièrement le Studio. Olga dit Ramallo et Roberto qu'elle ne peut pas continuer avec le groupe parce Priscilla lui a dit qu’elle est trop âgée et devrait se concentrer sur ses tâches ménagères. Ramallo décide de quitter le groupe aussi, mais Roberto réussit à les convaincre de rester. Andres dit à Leon que s’il est toujours en colère contre Violetta c’est parce qu'il a encore des sentiments pour elle. Roberto suggère à Ramallo que Priscilla pourrait être la raison pour laquelle Ludmila agit souvent mal. Ramallo essaie d’en parler à German mais celui-ci ne veut pas écouter. Priscilla, German et Angie conviennent d'utiliser le site Internet des jeunes gens pour obtenir de nouvelles inscriptions d’élèves au Studio. Les photos de Ludmila avec Felipe sur les couvertures de magazines commencent à rendre Federico très jaloux. Diego surprend Francesca disant au producteur italien qu'elle ira en Europe s’il aide le studio financièrement. Leon surprend Gery en train de dire à Matilda de ne pas s’approcher de Leon. Martin, le producteur italien, dit à Angie et German qu'il investira dans le studio ... ce qui signifie que Francesca doit partir en Europe. Violetta lit enfin la lettre de Francesca et lui pardonne. 

Épisode 49 (n°209)
Violetta et Francesca sont de nouveau amies car Violetta a lu la lettre de Francesca. Maintenant que Martin a décidé d’investir au Studio, Francesca doit partir pour l’Europe, ce qui provoque des tensions entre elle et Diego. Leon surprend Gery dire à Matilda de s’éloigner de lui, et à partir de là, il commence à s’éloigner d’elle et à ne plus répondre à ses appels. Francesca annonce à Violetta et Camila qu’elle est liée avec le producteur italien. Nicolas offre une île à Dubaï à Jade, pour leur mariage. Pablo annonce aux garçons que la maison de disques veut qu’ils enregistrent un album et un clip. Violetta décide d’assister au mariage de Jade. Diego demande à Gregorio de faire en sorte que plus d’élèves s’inscrivent au Studio pour ne pas dépendre de Martin et pour que Francesca reste. Jade et Nicolas se marient. Maintenant qu’elle est mariée à un millionnaire, elle jure de faire tout son possible pour détruire German. Martin a menti, quand il disait vouloir investir dans le Studio, et ce, pour que Francesca aille en Europe. Violetta surprend une conversation entre Gery et Leon. Le garçon dit qu’il n’a pas oublié ce que Violetta a fait, et qu’il souffre encore à cause de ça. 

Épisode 50 (n°210) 
Leon dit à Gery de ne plus venir au garage tant qu’elle ne comprendra pas sa relation avec Violetta. Nata, voit Maxi et Matilda chanter ensemble et pense qu’ils sont ensemble. Jade jure qu’elle se vengera de German, et Matias lui donne l’idée de vendre l’île que Nicolas lui a offerte. Ainsi, elle aura l’argent pour mener à bien son plan d’action. Les élèves essayent toujours de filmer les cours de Gregorio, mais ce dernier les surprend. Priscilla est toujours jalouse que German passe du temps avec Angie. Francesca doit partir pour l’Europe dans une semaine. Diego est surpris que ce soit aussi rapidement. Andres tente de convaincre Maxi d’oublier Nata et de sortir avec Matilda. Roberto rompt avec Olga parce qu’il sent qu’elle est toujours amoureuse de Ramallo. Ludmila essaye toujours de rendre jaloux Federico en prétendant que Felipe est son petit copain. Pendant ce temps, Felipe essaye de sortir avec Nata. Jade achète le bâtiment du Studio. Francesca surprend Martin, dire à son patron que l’investissement dans le Studio n’est pas réel, et n’est qu’un moyen de la faire venir en Europe. Leon dit à Violetta qu’il veut se remettre avec elle.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <


Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire