mardi 17 février 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (51 à 55) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 51 (n°211) 
Leon explique à Violetta qu'il a envie d'être avec elle, mais que c'est impossible. Francesca confond les producteurs et leur annonce qu'elle ne signera aucun contrat avec eux. Gregorio met les producteurs à la porte du Studio. En tant que nouvelle propriétaire des lieux, Jade pourrait décider de résilier le bail de location du Studio. Sous le coup de la colère, Violetta écrit un e-mail à Leon. Ludmila tente de refouler les sentiments qui la poussent à se rapprocher de Violetta. Sans le vouloir, German envoie à Leon l'e-mail rédigé par Violetta. German et Angie continuent de tourner autour des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Leon en veut à Violetta à cause de l'e-mail qu'il a reçu et lui demande de ne plus jamais lui adresser la parole. Pour avoir la paix, Priscilla nomme Jade directrice du Studio. Ludmila continue de faire croire à Federico qu'elle sort avec Felipe. Pensant qu'elle est la directrice du Studio, Jade renvoie Angie. 

Épisode 52 (n°212) 
Ludmila fait tout pour séparer Felipe et Nata. German intervient et empêche Jade de renvoyer Angie. Violetta découvre que Leon a reçu l'e-mail qu'elle lui avait écrit sous le coup de la colère. Après avoir surpris German et Priscilla avec l'ordinateur de Violetta, Camila les soupçonne d'avoir envoyé l'e-mail de Violetta. Alors qu'ils sont de plus en plus attirés par Felipe et Matilda, Nata et Maxi ont du mal à définir ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Leon lit le message de Violetta. German se sent coupable d'avoir accidentellement envoyé l'e-mail à Leon. Jade pense toujours que le Studio lui appartient et qu'elle en est la directrice, alors qu'elle est simplement propriétaire des murs. Nicolas conseille à Matias de chercher du travail et d'arrêter de se disputer avec Jade. Pensant qu'elle est directrice du Studio, Jade fait régner le chaos à l'école. Jade propose de financer le prochain spectacle du Studio. Jade explique à Priscilla qu'elle a tenté de renvoyer Angie, mais que German s'est interposé en menaçant de démissionner. Broadway demande à Camila de participer au clip du groupe des garçons. German souhaite avoir une discussion avec Leon au sujet de Violetta. 

Épisode 53 (n°213)
Camila est ravie que Broadway lui ait demandé de participer à la vidéo du groupe. Matilda veut sortir avec Maxi, mais il en est encore à essayer de régulariser ses sentiments pour Nata. Jade dit à Priscilla que German menace de démissionner si Angie est renvoyée. German essaie de parler avec Leon concernant l'email de Violetta, mais Leon ne veulent pas écouter. Broadway  s’est mis les garçons à dos en demandant à Camila de participer à la vidéo. Camila l’a dit à Nata, et celle-ci veut y participer aussi. Priscilla dit à German qu'elle en a assez de ses hésitations entre elle et Angie, et menace de partir avec Ludmila. Priscilla est surprise de voir que Violetta a retrouvé son journal, mais ne sait pas que c’est Ludmila qui l’a "trouvé" pour elle. Le réalisateur de la vidéo semble avoir le béguin pour Camila. Violetta explique à Angie que peut-être ce serait mieux pour elles de mener leurs cours de soutien au Studio plutôt qu’à la maison. Francesca commence à avoir des soupçons sur Priscilla et se méfie. Maxi surprend Felipe en train d’embrasser Nata, tandis qu'un photographe prend des photos. Francesca et Diego voient Priscilla et Ludmila se disputer. Angie raconte à German qu'elle ne veut pas lui causer de problèmes avec Priscilla, et est prête à retourner en Europe s’il le demande. 

Épisode 54 (n°214) 
German parvient à convaincre Angie de rester. Francesca et Diego surprennent Prscilla et Ludmila se disputer, mais ils n’arrivent pas à entendre ce qu’elles se disent. Nata met les choses au clair avec Felipe, car elle est toujours amoureuse de Maxi. Gregorio décide d’accepter la proposition de Jade qui veut donner de l’argent pour un spectacle. Les deux n’ont pas le même objectif : Gregorio veut montrer à tous qu’il est très talentueux et que le Studio peut être à nouveau sur le devant de la scène, tandis que Jade veut faire du mal à Angie. Priscilla commence à diriger la maison d’une main de fer et elle limite les libertés de Violetta. Gery appelle Violetta avec le téléphone portable de Leon afin de les éloigner et de se rapprocher du jeune homme. Gregorio a décidé de clore les inscriptions sur Internet au profit d’un spectacle au Studio, bien aidé par l’argent offert par Jade. Cette dernière nomme Gregorio directeur adjoint du Studio. Juan, le représentant de la maison de disques, dit aux garçons qu’ils ne peuvent pas faire de vidéos pour le Studio. En effet, ils ont signé un contrat d’exclusivité. Le baiser de Nata et Felipe fait la une des magazines. Priscilla surprend une conversation entre Violetta et Angie : la jeune fille dit à sa tante de faire quelque chose au sujet de ses sentiments pour German. Nicolas demande à Olga de chanter dans ses hôtels avec Roberto, mais sans Ramallo. Le réalisateur du clip des garçons drague Camila. Ludmila avoue la vérité sur sa relation avec Felipe lors d’une conférence de presse. Priscilla menace Violetta après l’avoir surprise en train de conseiller à Angie d’avouer ses sentiments à German. 

Épisode 55 (n°215) 
Priscilla met en garde Violetta de ne pas intervenir dans sa relation avec German. Le réalisateur du clip vidéo voudrait sortir avec Camila. Priscilla pense que c’est une bonne chose si la presse parle de l’attitude de Felipe envers Ludmila. Le réalisateur du clip ne filme que Camila ce qui a pour effet de rendre jaloux Broadway. Violetta ne peut pas se résoudre à raconter à Angie, ce qui s’est passé avec Priscilla. Clement surprend une conversation entre Jade et Matias, dans laquelle ils parlent de l’achat du bâtiment du Studio par Jade, sans en avoir parlé à Nicolas. German demande à Priscilla de le prévenir avant toute discussion sérieuse avec sa fille. Gregorio annonce aux élèves qu’il veut organiser un grand spectacle grâce au financement de Jade. Les garçons annoncent à Gregorio qu’ils ne pourront pas y participer à cause du contrat d’exclusivité qu’ils ont signé avec leur maison de disques. Federico découvre que la relation entre Felipe et Ludmila était un mensonge. Il est encore plus en colère contre Ludmila. Violetta se dispute avec les garçons à propos du contrat d’exclusivité et sur le fait qu’ils ne font plus partie du Studio. Pablo annonce aux garçons que malgré le désastre lors du tournage du clip, la maison de disques leur propose d’enregistrer un DVD avec des artistes invités. Clement espionne Matias et Jade, mais il est découvert. Matias se rend compte que Clement cache également quelque chose à Nicolas. Marotti renvoie Ludmila après son accès de colère lors de la conférence de presse. German avoue à Violetta que c’est lui qui a envoyé l’e-mail à Leon. 


> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violettac’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire