samedi 21 mars 2015

Découvre le phénomène Natalie La Rose

Avec le titre « Somebody », Natalie La Rose est en train de se faire un nom et une place de choix parmi les nouveaux artistes à suivre en 2015. La rédac’ t’en dit plus…

Natalie La Rose est originaire des Pays-Bas. En 2011, elle a eu la chance de rencontrer Flo Rida lors d’une soirée. Au culot, elle n’y va pas par quatre chemins pour lui demander de bosser avec lui. C’est comme cela qu’elle a accompagné Flo Rida pendant deux ans à travers le monde pendant sa tournée en tant que choriste.

Aujourd’hui, signée sur le label de Flo Rida, Natalie La Rose confirme qu’elle fait partie des talents à surveiller en 2015. Auteure, compositrice, chanteuse, danseuse, elle a tout pour réussir, à l’image de du single « Somebody » sur lequel elle s’associe à Jeremih. Les deux nous offrent un titre catchy R&B-pop avec leur version du classique « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston.

Mate vite « Somebody » de Natalie La Rose dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :


Le site de Natalie La Rose c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire