lundi 16 mars 2015

SnapTrip London : Qui sont les 4 stars de la web-série sur Snapchat ?

Aujourd’hui, la rédac’ te présente MademoiselleXGloria, Morgane, Quentin et Math Podcast, les quatre acteurs de « SnapTrip London » qui exploreront pendant trois jours les rues de Londres. On t’en dit plus…

MademoiselleXGloria, Morgane, Quentin et Math Podcast sont quatre Snapchatters, qui ont été choisis pour faire découvrir Londres et tous ses recoins à leurs communautés via une web-série sur Snapchat. Mais qui sont-ils ? On t’en dit plus !



Quentin
Quentin est un jeune artiste de 24 ans qui ne vit que pour la scène. Bercé dans la musique depuis sa plus tendre enfance, il séduit instantanément par sa voix à la fois douce et puissante ainsi que par sa constante joie de vivre. Après l’aventure Destan, Quentin prépare son album solo et a répondu présent lorsqu'il s'agit de voyager, tout en écoutant Coldplay, Selena Gomez ou encore Elvis Presley !
> Découvre les confidences Love de Quentin ici : http://www.gossip-news.fr/2014/02/destan-linterview-saint-valentin.html et d’autres confidences ici : http://www.gossip-news.fr/search/label/Destan%20Week


Math Podcast
À 18 ans, Math est l’un des YouTubeurs préférés des jeunes. Connu pour ses défis depuis plus de 4 ans, ce précurseur du podcast affiche plus de 200,000 abonnés à sa chaîne YouTube et 13 millions de vues. Aujourd’hui, Math se passionne pour la radio, les médias et toujours pour les défis ! SnapTrip London ne devrait donc pas lui faire peur.

Gloria (Mademoiselle X Gloria)
« Beauté, divertissement, lifestyle », ce sont les 3 promesses que Gloria, lycéenne de 15 ans, propose aux 136,000 abonnés de sa chaîne YouTube. Avec un tempérament incroyable et une curiosité sans fin, Gloria est une flamboyante représentante de la jeunesse positive. Elle rêve de cinéma et incarnera un rôle sur mesure dans SnapTrip London !

Morgane
Musique, musique et musique….voici les raisons de vivre de Morgane, 16 ans, qui a décidé de se consacrer à ses talents d’artiste. En effet, déjà devant la caméra depuis plusieurs années dans des séries comme Joséphine Ange Gardien, RIS Police Scientifique ou encore Disney Channel Talents, Morgane partage ses talents de chanteuse avec sa communauté sur Facebook et Snapchat avant de sortir son premier album en 2015.

Pour suivre leurs aventures dans SnapTrip London, il suffit donc de télécharger l’application et de scanner un ou plusieurs codes des participants pour accéder à leurs « stories ». SnapTrip London sera diffusée en direct sur Snapchat les 27, 28 et 29 mars prochains, sur melty et YouTube.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire