mardi 24 mars 2015

#Violetta3 : résumé des 5 derniers épisodes de Violetta (76 à 80) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Voici le résumé des 5 derniers épisodes de la série. Avant de dire au revoir à Violetta, voici ce que tu as loupé.



Épisode 76 (n°236) 
Nicolas a changé d’avis après avoir vu Clément sur scène. Leon continue à dire à Gery qu'elle est amoureuse de Clément. German veut qu’Angie vienne vivre chez lui afin de la protéger de la colère de Priscilla, mais Angie refuse. Malena avoue à Andres que c'est elle qui a changé les résultats de l'audition. Nicolas veut toujours que Clément poursuive ses études d'administration des affaires, mais Clément veut continuer la musique. Ils décident tous les deux de rechercher une institution appropriée qui permettra à Clément de faire les deux. Leon croit encore que Clément cache un secret. Angie surprend German disant à Ramallo qu'il se soucie profondément d’elle. Clément se lie d'amitié avec Jade. Nicolas voit Jade et Clément chanter ensemble. Priscilla voit Angie chez German et menace de se venger. Federico continue à demander à Ludmila une seconde chance. L'ami de Priscilla lui dit qu'il a coupé les freins de la voiture d’Angie. Malena dit à Andres que le mieux pour eux serait de ne plus se voir. Camila dit à Francesca que son rôle l'oblige à embrasser son partenaire, et Broadway l’entend. Maxi dit aux jeunes qu'il abandonne l’idée de former un groupe avec eux. Clément explique à Gery qu’il veut dire la vérité à tout le monde. Priscilla arrête la voiture d’Angie avant qu'il ne soit trop tard, et les filles soupçonnent Priscilla d’être derrière le sabotage des freins.

Épisode 77 (n°237)
Angie appelle la police pour porter plainte contre Priscilla, mais celle-ci s’enfuit. Nicolas dit à Matias qu’il n’est plus amoureux de Jade. Priscilla débarque chez German. Elle reconnaît qu’elle a besoin d’aide et demande pardon à Ludmila. Clément voudrait que Gery admette enfin qu’elle est amoureuse de lui. Andres en veut à Maxi de se plaindre sans cesse, car il estime qu’il n’a aucune raison de le faire. Gery surprend Camila et Clément en train de répéter une scène du film de Camila et elle pense qu’ils sont vraiment amoureux. Matias dit à Jade que Nicolas n’est plus amoureux d’elle. Broadway trouve le script de Camila et voit qu’elle doit embrasser un des acteurs. German avoue à Angie qu’il tient énormément à elle. Bien aidés par Francesca, Violetta et Leon découvrent qu’ils ont écrit la même chanson d’amour.

Épisode 78 (n°238)
Pablo veut que Leon et Violetta chantent au Festival de Séville, la chanson qu’ils sont en train de composer. German n’arrive pas à embrasser Angie. Cette dernière le traite de lâche. Clément insiste pour que Gery accepte les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Gregorio continue à être agressif et négatif envers les élèves. Les autres professeurs ne savent pas quoi faire avec lui. Violetta avoue à Francesca qu’elle aimerait que German et Angie soient ensemble. Leon et Violetta continuent à se cacher ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ce qui provoque des tensions entre eux. Tout le monde commence à discuter des sentiments que chacun a pour l’autre. Nicolas réalise qu’il aime Jade. Les professeurs et les élèves font une surprise à Gregorio en le conduisant à Art Rebel. Dès qu’il est dans les lieux, Gregorio retrouve sa joie de vivre. Clément envoie une vidéo à Violetta sur ce qu’il conspirait avec Gery. German, Angie et les élèves arrivent à Séville pour le festival de musique. Angie et German ont la même chambre d’hôtel. German accepte de dormir dans le local d’entretien. Clément annonce à Gery qu’il a dit la vérité à Violetta. Camila reçoit un appel du réalisateur lui disant qu’elle doit retourner à Buenos Aires sous peine de perdre le rôle. Diego et Francesca montent sur un bateau qui les conduit à Cadix. Violetta est sur le point de regarder la vidéo que Clement lui a envoyée.

Épisode 79 (n°239)
Gery efface la vidéo que Clément a envoyée à Violetta. Francesca et Diego sont coincés à bord d'un bateau qui fait route vers Cadix. Federico fait tout son possible pour récupérer Ludmila. Violetta et Leon continuent de refouler les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Clément tente de convaincre Gery qu'ils sont faits pour être ensemble. Jade souffre à cause de ce qu'elle ressent pour Nicolas, même après que ce dernier lui a déclaré sa flamme. Nicolas demande l'aide de Matias pour reconquérir Jade. Camila annonce au réalisateur du film qu'elle ne rentre pas à Buenos Aire et reste en Espagne avec ses camarades. Clément veut dire la vérité à Leon et Violetta et leur expliquer pourquoi ils ne sont pas ensemble. Violetta arrange un dîner en tête-à-tête entre German et Angie. Jade retombe dans les bras de Nicolas. German est incapable de dîner seul face à Angie. Olga et Ramallo sont enfin réunis… grâce à la nourriture. Clément finit par avouer la vérité à Violetta et Leon. Federico donne le nom de Ludmila à une étoile. Après les révélations de Clément et Gery, Violetta et Leon se retrouvent enfin.

Épisode 80 (n°240)
Violetta et Leon se promettent de ne plus jamais se séparer. Le voyage romantique organisé par Diego pour retourner à Séville ne peut pas se faire, car le bateau qu’il a loué ne navigue plus depuis longtemps. Ludmila et Federico se réconcilient car Federico a fait prendre à une étoile le nom de Ludmila. Angie est furieuse contre German après qu’il lui ait fait faux bond au restaurant la veille au soir. Pour préparer le spectacle en l’honneur d’Antonio, les jeunes vont rencontrer Pedro, le frère d’Antonio, et visitent le premier Studio fondé par Antonio en Espagne. Angie et Violetta sont surprises d’apprendre que German a étudié dans ce même Studio. Ramallo demande à Olga de l’épouser. Francesca et Diego tombent sur un fan excessivement fan dans la personne d’un chauffeur de taxi. Après son retour aux origines et une longue balade dans les rues de Séville, German commence à retrouver l’homme qu’il était. German demande à Angie de l’épouser devant des milliers de personnes au concert. Angie et German se marient.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violettac’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire