mardi 21 avril 2015

#AvengersUltron : Les confidences de Chris Hemsworth

J-1 avant la sortie de Avengers L’ère d’Ultron, l’interprète de Thor livre ses confidences sur le nouveau film…

Après Scarlett Johansson, « L’instant Avengers » du jour est consacré à l’interprète du Dieu asgardien du tonnerre. Plus impétueux et plus puissant que jamais, Thor (Chris Hemsworth) est de retour dans Avengers L’ère d’Ultron. Plus que jamais il fait figure de guide moral de l’équipe et poursuit sa quête personnelle : découvrir qui est l’allié secret de son frère. C’est lui qui met en garde les Avengers quant aux menaces qui les guettent, plus redoutables encore que tout ce qu’ils pourraient imaginer… 

Quoi de neuf pour Thor depuis les événements du Monde des ténèbres ?
Thor vit désormais sur Terre et il s’y sent plus à l’aise maintenant, il connaît mieux et accepte son environnement terrien. On découvre un Thor plus « normal » que dans le passé. C’est agréable car cela laisse la place à davantage d’humour et ça nous permet de le découvrir dans des tenues un peu plus décontractées que la cape et l’armure dans lesquelles on a l’habitude de le voir.

Quel est le décor du film qui t’a le plus impressionné ?
C’est un décor incroyable, l’un des plus impressionnants qu’il m’ait été donné de voir. C’est la tour de Tony, elle se devait donc d’être immense, high-tech et un peu tape-à-l’œil. C’était également le premier décor sur lequel nous étions tous rassemblés, c’était un plaisir d’y tourner la scène des retrouvailles des Avengers.

Que penses-tu de ce nouvel opus ?
Le film va en mettre plein la vue aux spectateurs. Il a été tourné aux quatre coins du monde, dans des lieux très différents du précédent, esthétiquement il sera donc encore plus riche parce qu’il mêle plein de décors, de styles et d’images différents. Tout a été augmenté, intensifié, même l’histoire est plus complexe. Après avoir vu chacun de ces personnages évoluer dans leurs univers respectifs, les voir se réunir pour la deuxième fois est très excitant.

Le savais-tu ?

Les fonctions de la Tour Avengers sont multiples dans l’histoire. Imaginée et construite par Tony Stark, elle sert de QG aux Avengers ; c’est le lieu où ils mettent au point leur stratégie, mènent leurs affaires, se détendent ou s’instruisent. On y trouve un salon, trois laboratoires ainsi qu’une salle des machines, une salle de sport, une aire de relaxation et un vestiaire.

> Avengers L’ère d’Ultron
Le 22 avril au cinéma
Un film de Joss Whedon
#AvengersUltron
© Disney

La page Facebook de Marvel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire