lundi 20 avril 2015

#AvengersUltron : Les confidences de Scarlett Johansson

Pour la sortie de Avengers L’ère d’Ultron, l’interprète de Black Widow livre ses confidences sur le nouveau film…

C’est mercredi que le rassemblement des Avengers est prévu avec la sortie au cinéma de Avengers L’ère d’Ultron. Tous les jours, la rédac’ te proposera « L’instant Avengers » avec les confidences des stars du film. On commence fort avec la belle Natasha Romanoff, alias Black Widow, incarnée par la sublimissime Scarlett Johansson. Cette fois, elle va devoir affronter son passé tumultueux et ses propres démons, mais elle pourra compter sur ses équipiers pour l’aider à se battre…


Peux-tu nous présenter l’histoire ?
Au début du film, les Avengers mènent leurs affaires courantes comme d’habitude. Mais le monde n’est plus le même : l’humanité est désormais consciente de n’être plus seule dans l’univers. Tout a changé depuis  le premier film. Bien entendu, les Avengers veillent à la paix dans le monde. Le citoyen ordinaire connaît l’existence des extraterrestres et du voyage dans l’espace. Avant la bataille de New York, les Avengers agissaient clandestinement, tout comme le  S.H.I.E.L.D., alors que maintenant, le monde entier les regarde et les juge. Les règles du jeu ont changé pour les super-héros.

Qu’est-ce qui t’a séduit dans cette suite ?
Ce que je trouve excitant dans cette nouvelle aventure, c’est qu’elle révèle un peu plus le parcours de chacun des personnages. Chacun porte le poids de son passé. Aucun d’entre nous n’a réellement choisi ce job, c’est lui qui nous a choisis, et chacun a ses raisons personnelles de se montrer réticent à l’idée d’endosser l’étiquette de super-héros.  Chacun a son vécu, son histoire, que le public va pouvoir explorer un peu plus – et je crois qu’il va aimer ce qui  va lui être révélé. En en apprenant davantage sur eux, le lien en sera resserré, les gens se sentiront encore plus impliqués dans ce qui leur arrive, dans leurs frictions, leurs rapports entre eux. Ils auront encore plus envie de savoir quel avenir les attend.

Le savais-tu ?
Grâce à  Tony Stark,  Black Widow possède deux nouvelles matraques inspirées des bâtons d’Eskrima.Comme ses dards, elles sont chargées de courant  électrique, si bien que lorsqu’elle les utilise, elle ne fait pas que frapper : elle inflige aussi une violente décharge.


> Avengers L’ère d’Ultron
Le 22 avril au cinéma
Un film de Joss Whedon
#AvengersUltron
© Disney




La page Facebook Marvel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire