lundi 13 avril 2015

Le clip du jour : Sam Hunt « Take Your Time »

Aujourd’hui, on te fait découvrir notre coup de cœur, le single « Take Your Time » de Sam Hunt  On parie que tu vas l’adorer dès la première écoute…

Sam Hunt est un grand gaillard de 30 ans qui, avant de faire de la musique, s’est illustré sur les terrains de football américain durant ses années de lycée. Quand il entre à la fac, il s’achète une guitare et c’est là qu’il est piqué par le virus de la musique. Il faut dire, qu’en parallèle, sa carrière sur les terrains est stoppée par une blessure.

En 2008, Sam Hunt débarque à Nashville et c’est le monde de la country qui lui tend les bras. Il compose pour les stars du genre avant de se lancer en solo. Son premier album Montevallo attire l’attention des professionnels qui saluent son style. Le public ne tarde pas à accrocher à son tour aux chansons de celui qui sera à suivre en 2015. La sortie de son single « Take Your Time » finit de l’imposer aux yeux du grand public et résume bien son univers.

Mate vite « Take Your Time » de Sam Hunt et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :



Le site de Sam Hunt c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire