mercredi 15 avril 2015

Zendaya : Découvre la famille (presque) ordinaire de Agent K.C

En attendant de retrouver Zendaya dans la nouvelle série de Disney Channel, on te présente la famille qui joue les agents secrets…

La famille Cooper mène des missions classées top secret et passe ses journées à protéger le monde. K.C Cooper est l’aînée, ceinture noire de karaté et très douée en technologies, mais ses amis de lycée ignorent qu’elle est agent secret. Prête à user de toutes les techniques de camouflages possibles, à réaliser les acrobaties les plus vertigineuses.

De gauche à droite :


Craig (Kadeem Hardison) et Kira (Tammy Townsend)
Tous deux sont les heureux parents de K.C, Ernie… et Judy qu’ils considèrent comme leur fille. Ces espions d’un nouveau genre sont de redoutables agents doubles… mais aussi d’exceptionnels parents qui inculquent des valeurs de tolérance, de respect, de combativité face à l’adversité et d’amour à leurs enfants.

K.C. (Zendaya)
Très bonne élève, K.C est aussi douée en maths qu’en arts martiaux. Belle et intelligente, sa vie n’est pas si simple puisqu’elle doit mener une double vie : élève modèle et espionne ! Heureusement qu’elle peut compter sur sa meilleure amis, Marisa (Veronica Dunne).

Ernie (Kamil McFadden)
Véritable génie, le jeune frère de K.C est un as du piratage informatique. Tout ce qui touche à un ordinateur n’a aucun secret pour lui. En revanche, pour tout le reste, Ernie ne sait faire preuve que de… maladresse !

Judy (Trinitee Stokes)
Judy, 10 ans, est la plus jeune de la famille Cooper. Sous ses apparences de petite fille modèle, se cache en réalité… un robot humanoïde extrêmement sophistiqué ! 

> Zendaya dans Agent K.C., à partir du 18 avril à 9h50 sur Disney Channel. Photos © Disney Channel 
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire