lundi 18 mai 2015

Taylor Swift : Elle embrasse (enfin) Calvin Harris aux Billboard Music Awards 2015

S’il ne fallait garder qu’un seul moment de la cérémonie, c’est quand Taylor Swift et Calvin Harris se sont embrassés. On t’en dit plus…

Cela fait plusieurs mois que Taylor Swift et Calvin Harris entretiennent le doute quant à leur relation, même si la presse avait déjà pris partie de les traiter comme un vrai couple. Hier soir, à Las Vegas, lors des Billboard Music Awards 2015, les deux stars sont passées à la vitesse supérieure.

Alors qu’elle venait de recevoir un prix, Taylor Swift (qui était assise à côté de Calvin Harris) s’est jetée dans les bras de son supposé boyfriend. Ils se sont serrés dans les bras, puis embrassés sur la joue. Inutile de dire que, depuis ce matin, ce bisou fait le buzz sur la toile et les réseaux sociaux. Cela fait plusieurs mois que Taylor Swift et Calvin Harris entretiennent le doute quant à leur relation, même si la presse avait déjà pris partie de les traiter comme un vrai couple. Hier soir, à Las Vegas, lors des Billboard Music Awards 2015, les deux stars sont passées à la vitesse supérieure.

Alors qu’elle venait de recevoir un prix, Taylor Swift (qui était assise à côté de Calvin Harris) s’est jetée dans les bras de son supposé boyfriend. Ils se sont serrés très fort, puis embrassés sur la joue. Inutile de dire que, depuis ce matin, ce bisou fait le buzz sur la toile et les réseaux sociaux.



Le site de Taylor Swift c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire