mardi 30 juin 2015

Ça va être les meilleures vacances d’été !

L’été s’annonce top sur le blog. Avec plein de surprises annoncées pour les vacances, tu ne vas pas t’ennuyer. On t’en dit plus sur « The Best Summer Holidays » de la rédac’…

À partir de la semaine prochaine, Joyy (dont on se régale déjà de son single « Parti Party ») devient la rédac’ chef du blog pour cet été. Tout au long des vacances, elle partagera avec toi tous ces coups de cœur.

Mais le meilleur des étés commence déjà avec « Cool for the Summer » le nouveau single de Demi Lovato. Les Boys ne sont pas en reste avec Austin Mahone qui s’apprête à sortir « Dirty Work » et Shawn Mendes qui signe la BO de Descendants, le DCOM dans lequel on retrouve Dove Cameron et Sofia Carson.

En parlant de DCOM, Teen Beach 2 s’apprête à faire des vagues sur Disney Channel et ça va teaser tout l’été. Du côté des séries, Flash, Arrow, How To Get Away With Murder, Soda : Le rêve américain vont te scotcher. Et au ciné, après avoir adoré Vice-Versa et Jurassic World, on attend Ant-Man, Pitch Perfect 2, Les Minions, La face cachée de Margo

Maintenant c’est sûr, les meilleures vacances d’été peuvent commencer !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire