jeudi 9 juillet 2015

Ant-Man : Zoom sur Paul Rudd

On te présente l’interprète d’Ant-Man, le nouvel super héros Marvel à découvrir mercredi au cinéma…

C’est donc Paul Rudd, qui incarne Scott Lang alias Ant-Man. Dès qu’il a été choisi par la production pour incarner le super héros, il n’a pas caché son enthousiasme : « J’étais fou de joie de travailler sur ce film ! Je n’avais jamais joué de rôle comme celui-ci. Cela me plaît énormément. Faire mon entrée dans l’Univers Cinématographique Marvel est complètement incroyable. C’est vraiment une expérience géniale ! »

Le regard pétillant et sourire craquant, on connaît Paul Rudd pour ses rôles comiques, à la télévision où il était le mari de Phoebe dans Friends, ou au cinéma où il jouait Pete, personnage principal de 40 ans, mode d’emploi. Son humour mordant nous a fait rire dans les comédies déjantées 40 ans, toujours puceau et En cloque, mode d’emploi, ou encore La nuit au musée

Avec Ant-Man, il frappe fort dans un tout nouveau registre. Drôle et sexy, Paul Rudd incarne dans le cambrioleur de génie, Scott Lang qui devient capable, grâce au Dr Hank Pym (Michael Douglas), de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force. Paul Rudd confie : « Cette idée de rétrécir et de voir notre monde depuis cette nouvelle perspective est vraiment fantastique ! Tout comme Les gardiens de la galaxie nous faisait justement découvrir un tout nouvel univers, ANT-MAN va entraîner les gens dans une nouvelle dimension. C’est un thriller d’action et un film de casse dans lequel on voit les choses sous un autre angle – on se sent infiniment petit dans un monde infiniment grand. Ça c’est l’aventure, la vraie ! »

Dans l’extrait d’Ant-Man, Scott nous montre tout son talent de cambrioleur… Les coffres forts n’ont qu’à bien se tenir :


Le site de Ant-Man c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire