vendredi 24 juillet 2015

Kevin et Jonathan : Premiers candidats de Secret Story ?

Les jumeaux stars qui enflamment les podiums et mettent le feu aux magazines de mode pourraient bien être les premières recrues de la maison des secrets. On t’en dit plus…

Les réseaux sociaux s’affolent, à quelques semaines du lancement de la nouvelle saison de Secret Story, les rumeurs enflent quant aux prochains candidats de l’émission qui, cette saison, partagera les écrans de TF1 et NT1.

Les premiers à faire le buzz sont les jumeaux Kevin et Jonathan qui ont travaillé pour les plus grandes agences et qui ont défilé pour les plus grands couturiers. Si aujourd’hui les projecteurs sont braqués sur eux, ce n’est pas que pour leur belle gueule, c’est surtout que Kevin a participé à « Bitch I’m Madonna » le dernier clip de la Reine de la pop.

Dans la vidéo, on peut voir Kevin embrasser (furtivement) Madonna. Il n’en fallait pas plus pour que le buzz se repende comme une trainée de poudre sur la toile et, déjà, qu’on lui prête une relation avec Madonna. On comprend facilement qu’Endemol et TF1 fassent les yeux doux au beau duo pour que Kevin et Jonathan intègrent la maison des secrets : ça serait un bon coup de buzz.

À la rédac’, on est pour et l’on soutient Kevin et Jonathan pour qu'ils entrent dans Secret Story. Inutile de te dire que l’on va suivre l’affaire de près : la suite, c’est pour bientôt !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire