mercredi 8 juillet 2015

Qui n’a pas encore craqué pour Rixton ?

Parce qu’il n’a pas le succès qu’il mérite, la rédac’ met un coup de projecteur sur Rixton, le groupe Pop/Rock anglais tout droit venu de Manchester qui est à découvrir cet été…

Il y a quatre ans, Jake, Danny, Charley et Lewi se sont rencontrés et ils sont commencés à faire de la musique ensemble. Ne trouvant pas de maisons de disques, en septembre 2012, ils décident de mettre sur Youtube leurs vidéos de covers. Rixton aiment faire le grand écart et ils passent allégrement d’Usher, à Taylor Swift, Chris Brown, Ne Yo ou R. Kelly.

Il ne faut pas longtemps pour que Rixton affole les compteurs de vues sur Internet, le cumul de leurs vidéos atteint plus d’un million de vues. C’est avec le titre « Make Out » qu’ils font le buzz, il faut dire que la vidéo parodie les clips « Applause » de Lady Gaga, « Stay » de Rihanna, « Roar » de Katy Perry, « Wrecking Ball » de Miley Cyrus ou encore « Beauty and a Beat » de Justin Bieber et Nicki Minaj. Cette vidéo complètement déjantée est un succès, ce qui ne laisse pas indifférent le groupe :
« Nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo, nous avons été souvent nus et se travestir était fun, comme un samedi soir quelconque en fait… »

Depuis, Rixton a sorti son premier album intitulé Let the Road sur lequel on retrouve tous leurs tubes, dont « We All Want the Same Thing ». Dis-nous ce que tu penses de Rixton en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :


Le site de Rixton c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire