vendredi 18 septembre 2015

Dove Cameron : En France pour présenter Descendants

C’est une belle surprise que réserve Disney Channel aux fans de Dove Cameron. La star du DCOM sera à Paris pour présenter Descendants, on t’en dit plus…

C’est le vendredi 16 octobre à 18h que Disney Channel diffusera Descendants. Le nouveau DCOM nous montrent que les plus grands Méchants de Disney ont été condamnés pour leurs crimes et emprisonnés sur l’Île de l’Oubli. Mais ils ont bon espoir de reprendre un jour le pouvoir grâce à leurs enfants. Mal, fille de Maléfique (La Belle au Bois Dormant), Evie, fille de La Méchante Reine (Blanche-Neige et les Sept Nains), Jay, fils de Jafar (Aladdin) et Carlos, fils de Cruella (Les 101 Dalmatiens) ont effectivement grandi et sont devenus de parfaits petits diables, dignes des vilenies de leurs parents.

Au même moment, au royaume d’Auradon, le fils de la Belle et la Bête sur le point de monter sur le trône prend sa première royale décision: offrir une chance à Mal et sa bande de prouver qu’ils peuvent emprunter le chemin du Bien. Tous sont alors invités à rejoindre le royaume pour étudier aux côtés des enfants de Cendrillon, Raiponce, Mulan ou encore Simplet. Un choix s’offre à eux: suivre les pas de leurs parents et les aider à reprendre le pouvoir, ou démarrer une nouvelle vie loin du Mal. 

[ CLIQUE ICI POUR SUIVRE TOUTE L’ACTU DE DESCENDANTS ]

Quand trahisons et complots se mêlent aux amitiés et amours naissantes, Descendants offre un cocktail explosif, plein d’humour et de clins d’œil, servit par un casting 5 étoiles emmené par Dove Cameron.

Mercredi 23 septembre, Dove Cameron assistera à l’avant-première de Descendants qui aura lieu au cinéma Le Publicis Champs-Elysées à Paris à 17h40. Ils vont être nombreux à se masser devant le cinéma pour tenter d’apercevoir la star de Liv & Maddie.


Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire