vendredi 25 septembre 2015

Karol Sevilla (Soy Luna) : Sur les traces de Martina Stoessel et de Violetta (vidéo)

Disney Channel a trouvé la remplaçante de Martina Stoessel en la personne de Karol Sevilla qui sera la star de Soy Luna, la nouvelle série attendue pour 2016. On t’en dit plus…

Avec sa jolie frimousse, on pari déjà un bel avenir à Karol Sevilla, cette jeune mexicaine âgée de 15 ans a été choisie pour incarner Luna, dans la prochaine série de Disney Channel.

Le tournage de Soy Luna a débuté cet été, mais il faudra attendre le printemps 2016 pour son lancement dans les pays d’Amérique Latine et à la rentrée 2016 en France. Déjà, on annonce que la série va remplacer Violetta et que Karol Sevilla « roule » sur les traces de Martina Stoessel. Il suffit de mater le trailer pour juger du potentiel de la série. On est déjà fan de voir Luna/Karol Sevilla patiner dans un décor paradisiaque. 


Pour l’instant, c’est le blackout sur la série, mais à voir les premières photos de Soy Luna, on retrouve l’ambiance de Violetta avec un casting haut en couleur. D’ailleurs, quand on ouvre bien l’œil, parmi les acteurs on peut reconnaître Ruggero Pasquarelli, que les fans de Violetta connaissent bien puisqu’il jouait Frederico.


Mate vite le trailer de Soy Luna et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire