mercredi 16 septembre 2015

Liev Schreiber (Ray Donovan) : « C’est un personnage complexe »

La saison 2 de Ray Donovan vient de sortir en vidéo. La rédac’ te dit pourquoi il ne faut pas louper le retour de Liev Schreiber

Ray Donovan est un anti-héros par excellence et, après le succès de la saison 1, il revient pour une nouvelle salve d’épisodes à découvrir en vidéo. La série a été acclamée pour son atmosphère qui se situe entre Entourage et Scandal. Avec une intrigue prenante et un casting de haut vol, il est difficile de résister. Quand on a goûté à la série, on ne peut plus s’en passer. Autant dire que la rédac’ attendait avec impatience la saison 2.

Cette saison, rien ne va plus entre Ray Donovan et son père Mickey. Ce dernier n’a jamais été autant tenu la bride autour du cou par le FBI, qui menace de le renvoyer illico presto en prison s’il ne divulgue pas un certain nombre d’informations compromettantes pour son fils et ses activités. Si la liberté a un prix, et que ce prix est la trahison de sa propre progéniture, jusqu’où est-on prêt à aller pour demeurer libre ? La question est posée, mais Mickey, lui, ne se la pose pas bien longtemps…

On retrouve avec délectation Liev Schreiber qui se plaît à revêtir le costume de Ray Donovan :
« Ray Donovan est quelqu’un de complexe qui prend en charge les problèmes de personnes encore plus compliquées, des personnalités d’Hollywood. Pour éviter de se retrouver sous le feu des projecteurs, elles font appel à lui et il doit trouver les moyens de régler cela dans l’ombre. »


Ray Donovan, la saison 2 en DVD Paramount, déjà dispo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire