lundi 19 octobre 2015

Imagine Dragons : En tournée avec Guitar Hero Live

Pour les accros de musique et de jeu vidéo, la sortie de Guitar Hero Live est l’événement de la semaine et pour fêter cela les Imagine Dragons ont une bonne nouvelle pour leurs fans…

C’est vendredi que sortira le nouveau Guitar Hero qui promet de te mettre dans le cœur de l’action et de devenir une vrai rock star en jouant face un à vrai public réagissant à tes performances.

Parce que leur tube « Demons » est présent dans Guitar Hero Live, Imagine Dragons s’est associé au jeu d’Activision pour leur tournée Smoke + Mirrors‏. Dan Reynolds n’a pas hésité à commenter cette collaboration :
« Nous n’étions pas d’humeur pour répéter pour notre prochaine tournée européenne, c’était donc le timing idéal pour nous entrainer, à la place, à Guitar Hero. Nos fans européens vont en subir les conséquences, mais cela demandait beaucoup moins de travail ».

Les fans qui cherchent à avoir un aperçu de la vie durant les tournées peuvent suivre Guitar Hero Live sur Facebook et Instagram pour découvrir des images exclusives de la tournée. Le jeu sera jouable sur certaines des 44 dates de la tournée des Imagine Dragons.

> Un jeu Activision sur PS4, PS3, Xone, Xbox, Wii U et sur différents appareils, le 23 octobre.


Le site de Guitar Hero Live c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire