samedi 10 octobre 2015

Justin Bieber : Totalement nu sur le net ! Ça fait le buzz et ça le rend furieux

Lui qui aimait bien faire le buzz en montrant ses fesses sur le net, n’a pas apprécié d’être photographié totalement nu et de face. Furax, Justin Bieber a chargé ses avocats de faire le ménage, mais le mal est déjà fait. En t’en dit plus…

On connaissait Justin Bieber côté pile, depuis quelques jours, et grâce au New York Daily News, on connaît son côté face. C’est lors de vacances, en charmante compagnie, qu’un paparazzi a shooté Justin Bieber à Bora Bora, nu comme un ver et de face. Les clichés (au nombre de 95) dévoilent (dans les moindres détails) l’anatomie du Bieb.

On comprend que Justin Bieber soit furieux, mais c’est un juste retour de manivelle. Tu ne peux pas t’exhiber depuis quelques années sur le net en montrant tes fesses et crier au loup quand on te choppe tout nu au saut du lit. Si Justin Bieber est vraiment pudique, il n’a qu’à mettre un caleçon quand il sort dehors. Et s’il est furieux, pourquoi ne pas se tourner, montrer son postérieur en tapotant ses fesses et lancer un « Kiss my ass » aux paparazzis ? Ça serait raccord ! 


Le site de Justin Bieber c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire