vendredi 6 novembre 2015

Little Mix : « C’est un album pop drôle et coloré qui donne souvent envie de faire des trucs bizarres »

C’est fait ! L’album Get Weird des Little Mix vient de sortir et les filles nous disent ce à quoi il faut s’attendre…

Les Little Mix sont de retour avec un troisième album très réussi. Le groupe pop féminin aux 12 millions de disques vendus dans le monde n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, Get Weird est un pur album pop envoutant et irrésistible, forts de refrains imparables à la rythmique addictive et aux sons un brin rétro. 


Une fois de plus, les Little Mix nous prouvent qu’elles n’ont pas fini de nous étonner. Quand on demande aux filles comment elles définiraient l’album, voici ce que Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade répondent :
« Get Weird est un album pop drôle et coloré qui donne souvent envie de monter le volume et de faire des trucs bizarres. Nous pensons toutes qu’il est important d’accepter nos propres bizarreries et que nous devrions tous valoriser ce qui nous rend unique et ne pas le cacher ».

L’un des meilleurs titres de l’album est la chanson « Secret Love Song » que Little Mix partage avec Jason Derulo. Si tu es fan, rendez-vous dès lundi sur Gossip News pour tenter de gagner l’album.


Pour acheter l’album, c’est ici : http:// smarturl.it/GetWeirdDeluxe
Pour écouter l’album, c’est ici : http://smarturl.it/LittleMixStreamDlx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire