vendredi 13 novembre 2015

One Direction : 3 raisons de craquer pour le nouvel album Made in the A.M.

C’est aujourd’hui que les One Direction sortent leur nouvel album. La rédac’ te dit pourquoi il ne faut pas passer à côté…

Au fil des années, les One Direction ont prouvé qu’ils formaient un groupe sur lequel il fallait compter. Album après album, ils ont su se renouveler. Ce cinquième opus, intitulé Made in the A.M., est résolument plus mature que les précédents sur lequel Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson se sont particulièrement impliqués dans l’écriture. 


L’album sort aujourd’hui et tu as l’embarra du choix puisque Made in the A.M. se décline en trois versions, trois bonnes raisons de craquer pour leurs nouvelles chansons. En plus de l’édition normale, L’album est disponible en édition Deluxe (17 titres + livret de 24 pages) et en édition Ultimate Fans (édition Deluxe + 4 cartes postales + 1 bracelet exclusif).

Pour le lancement de l’album, les One Direction organisent « The London Session ». Ils ont donné rendez-vous à leurs plus grands fans ce weekend à Londres pour le showcase le plus privé que le groupe n’ait jamais donné et une session de questions/réponses. Diffusion des moments forts dès lundi sur Apple Music

> One Direction, l’album Made in the A.M., déjà dispo (SMART/Sony Music)


Ecoute l’album : http://smarturl.it/MadeInTheAMStream  
Télécharge l’album: http://smarturl.it/MadeInTheAMiTunes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire