jeudi 3 mars 2016

Jorge Blanco : Ses révélations sur #TiniLeFilm - La nouvelle vie de Violetta

La rédac’ vient d’interviewer Jorge Blanco afin de parler du film Violetta. En attendant de lire ses confidences complètes, on te livre en avant-première quelques révélations qu’il nous a faites…

C’est dans un anglais impeccable que Jorge Blanco a répondu aux questions de la rédac’ à propos de #TiniLeFilm - La nouvelle vie de Violetta (qui sort le 4 mai au cinéma) mais aussi sur ses projets. Il nous a révélé que dans le film, Leon interprétait deux chansons originales, un duo avec Violetta et un titre en solo.

Du côté de sa carrière solo, Jorge Blanco vient de signer un contrat et il planche en ce moment sur solo album sur lequel il chantera en anglais. L’album sera pop et influencé par les artistes qu’il aime : Maroon 5, Bruno Mars, Jason Derulo, Ed Sheeran…

Sur le plan personnel, Jorge Blanco a pour objectif d’apprendre le français et de le parler correctement. On ne se fait pas de souci pour lui vu que son accent est déjà parfait. En effet, il a tenu à adresser à ses fans français un message (en VF) : « Merci pour tout, je vous aime et à bientôt ».

En attendant de retrouver Jorge Blanco au générique de #TiniLeFilm - La nouvelle vie de Violetta, mate les affiches personnages du film.


Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire