vendredi 25 mars 2016

#TiniLeFilm - La nouvelle vie de Violetta : Voici les infos et les nouveaux posters personnages

Tu veux en savoir plus sur les personnages du film Violetta ? Voici les première infos avec, en bonus, les nouveaux posters de Violetta, Leon, Ludmilla…

VIOLETTA / TINI
(Martina ‘Tini’ Stoessel) Violetta arrive à un tournant de sa vie. Entre une carrière musicale dévorante et une vie personnelle un peu compliquée, elle cherche tant bien que mal sa voix intérieure qui lui permettra de poursuivre sa route. Le destin va précipiter les choses lorsqu’une trahison inattendue va tout remettre en question. Ébranlée et à la recherche de réponses, elle accepte une mystérieuse invitation qui va la conduire jusqu’en Europe et l’embarquer dans un voyage à la découverte d’elle-même, qui changera sa vie à jamais…

CAIO (Adrián Salzedo)
Caio a toujours rêvé devenir danseur mais le destin en a décidé autrement. Lorsque Violetta arrive dans la petite ville de la côte italienne où il vit, une alchimie irrépressible et immédiate se crée entre eux deux. Alors que les jours passent, leur complicité prend une autre tournure, au point même de changer leur vie de façon inattendue…


LEON (Jorge Blanco)
Alors que Violetta donne une série de concerts à travers le monde, son petit ami Leon est complètement absorbé par l’enregistrement de son premier album solo à Los Angeles. Il n’en faut pas plus pour que des forces extérieures mal intentionnées fassent exploser leur bulle de bonheur! A l’heure où Violetta découvre un nouveau monde rempli de nouvelles opportunités exaltantes, Leon arrivera-t-il à temps pour lui prouver son amour et sauver leur couple ?


LUDMILA (Mercedes Lambre)
Ludmila est maline, débrouillarde et c’est la meilleure amie de Violetta en qui en peut avoir entièrement confiance. Et même si son côté fashionista a fait d’elle une véritable « it-girl » très demandée à Madrid elle n’hésite pas un instant à tout abandonner pour voler au secours de Violetta



Crédits photos © Disney 2016

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire