mercredi 20 avril 2016

Dove Cameron à retrouver dans Monsterville en video

C’est directement en vidéo que sortira le film Monsterville, Le couloir des horreurs dans lequel on retrouvera Dove Cameron et Ryan McCartan

Dove Cameron et Ryan McCartan sont inséparables ! Ils viennent de dévoiler leur nouveau single avec leur groupe The Girl and the Dreamcatcher et ils ont officialisé leurs fiançailles. Mais ce n’est pas tout, le 14 mai, tu pourras les retrouver au générique du film Monsterville, Le couloir des horreurs, qui sort en vidéo.

Monsterville, Le couloir des horreurs est inspiré des livres Chair de poule et va nous plonger Dans un monde mystérieux, où il faut payer de son âme pour entrer. En effet, lorsqu’un spectacle d’épouvante se produit à Danville, Beth, Kellen et Lilith sont impatients d’y assister. La mise en scène est extrêmement réaliste. L’infâme forain, Dr Hysteria, et son assistante Lilith, ont réussi à créer une ambiance terrifiante ! À l’issue de la représentation, Beth découvre une armoire mystérieuse dans laquelle sont enfermées les âmes d’adolescents…


Le site de xxx c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire