lundi 25 avril 2016

Soy Luna : Résumé des épisodes 6 à 10 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes...


106
Arrivé à Buenos Aires pour faire la surprise à Luna, Simon se cache dans la remise de la résidence Benson. Grâce à ses talents de guitariste et de chanteur, il rejoint le groupe de Pedro et Nicolas. Nina, qui a surpris une conversation et entendu des choses qu´elle n´aurait pas dû, ne sait pas trop comment gérer la situation. Ramiro essaie de semer la zizanie entre Jim et Yam. Carlos et Tino décident de suivre Amanda pour obtenir des réponses, mais cette dernière ne va pas leur faciliter la tâche.

107
Simon fait tout pour ne pas se faire repérer dans la résidence Benson. Il se retrouve enfermé à clé dans la remise et rate les premières répétitions avec le groupe. Jim et Yam se disputent au sujet de la compétition de patinage. Luna voudrait s´inscrire à la compétition mais ne se sent pas encore à la hauteur. Matteo lui propose de l´entraîner. Sharon et Rey essayent de découvrir qui est à l´origine des appels anonymes qui semblent être liés à Roberto.

108
Luna surprend une conversation sur le sabotage de ses patins à roulettes. Elle annonce par ailleurs à Tamara qu’elle voudrait participer à la compétition, mais pour cela elle a besoin de trouver un partenaire... Tino et Carlos quant à eux se retrouvent enfermés dans la cuisine de Sharon, puis tentent de s’échapper de la résidence.

109
Luna et Simon s’inscrivent à la compétition interpistes qui se tiendra au Jam and Roller, mais Ambre fait tout pour qu’ils ne puissent pas s’entrainer. Rey rencontre Tino et Carlos, mais ils sont interrompus et Rey doit partir. Jam et Ramiro gagnent le droit d’utiliser la chanson pour la compétition.

110
Les parents de Luna découvrent que Simon est en Argentine et qu´il va patiner en duo avec leur fille lors de la compétition interpistes. Ils profitent d´un jour de congé inattendu pour aller les encourager au Jam N Roller. Pendant ce temps, Carlos et Tino se servent des secrets qu´ils détiennent pour tenter de faire chanter Sharon et Rey. Les élèves du Blake South College se préparent pour la grande compétition, mais ils doivent d´abord passer un examen très important à l´école.



> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire