samedi 16 avril 2016

Soy Luna : résumé des épisodes 1 à 5 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

101
Luna est une jeune Mexicaine qui vit à Cancun avec ses parents adoptifs. Un jour, elle rêve qu´elle fait du patin à roulettes sur une piste pendant un spectacle. Peu de temps après, on lui annonce qu´elle doit déménager à Buenos Aires et dire au revoir à son meilleur ami Simon.

102
Luna, désormais installée à Buenos Aires, s´essaye aux patins à roulettes et est confrontée à la jalousie d´Ambre. Elle est réconfortée par son meilleur ami Simon. Le père biologique de Luna, âgé et malade, raconte son histoire à ses infirmiers Tino et Carlos.

103
Après sa chute, Luna enfile ses propres patins et réussit l´épreuve. Mais Ambre va tout faire pour l´empêcher d´accéder au poste d´assistante de piste au Jam and Roller. Il est temps aussi pour Luna de découvrir sa nouvelle école ; heureusement que ses amis Nina et Simon sont là pour elle !

104
Tino et Carlos tentent en vain de téléphoner à Sharon. Gaston et Matteo pensent qu´Ambre, Jazmin et Delfina sont responsables de ce qui est arrivé à Luna. Celle-ci voudrait convaincre Tamara de lui laisser une seconde chance au poste d´assistante de piste.

105
Carlos et Tino espionnent Luna qui est sur le point de lire leur lettre anonyme quand Miguel arrive en voiture et la fait monter. Ambre, Jasmine et Delfina veulent savoir ce que Nina a entendu de leur conversation dans les vestiaires.

> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire