lundi 16 mai 2016

Soy Luna : Résumé des épisodes 21 à 25 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

1x21
La compétition continue au Jam and Roller pour la qualification du tournoi interpistes. Sharon envoie Rey au Mexique pour obtenir plus d´informations sur Sol. Carlos est toujours à la conquête de l´amour d´Amanda.

1x22
Luna et Simon sont à la recherche d´un logement pour ce dernier. Nico croit que Jim et Ramiro sortent ensemble. Jim est déçue car elle se rend compte que Ramiro est amoureux de Yam. Rey part pour le Mexique avec Tino et Carlos. Nina et Gaston ont un devoir scolaire à faire ensemble.

1x23
Luna et Simon font leur retour dans la compétition car un couple a été disqualifié. Ambre veut éliminer Luna de la compétition. Pour y parvenir, elle tente de trouver son point faible. Elle finit par trouver un secret qui va compliquer les choses pour Luna.

1x24
Ambre fait du chantage à Luna pour qu’elle quitte la compétition, mais sur les conseils de Nina, elle continue à s’entraîner en secret. Ambre ne renonce pas si facilement et Luna devra tout de même prendre une décision.

1x25
Simon apprend que Luna s’est retirée de la compétion de rollers et quand Nina lui avoue pourquoi, il essaie de la rassurer. Delfina révèle à Gaston qu’elle est Felicity, Ambre et ses amies, ainsi que Luna, répètent ensemble pour l’Open. Carlos et Tino n’ont rien trouvé au sujet de Sol dans les orphelinats. Monica demande à Amanda de lui prêter le médaillon de Carlos. Ambre décide que tout le groupe doit porter du vert émeraude pour le concert et ne prévient pas Luna.


> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire