lundi 30 mai 2016

Soy Luna : Résumé des épisodes 31 à 35 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes...

1x30
Luna fait un rêve étrange qui la rend anxieuse. Madame Benson demande à Rey de retourner voir l’ex-femme de Roberto pour qu’elle confirme que sa nièce est toujours en vie. Matteo est en colère contre Ambre parce qu’elle ne lui fait pas confiance. Leur relation est en danger.

1x31
Luna et Simon gagnent la dernière épreuve de la compétition inter-piste, leur donnant accès à la grande finale internationale. Ambre et Matteo sont remplaçants. Ambre ne se remet pas de sa défaite et cherche un moyen d´empêcher Luna de concourir. Jim et Yam surprennent une conversation et croient que Delfina est Felicity.

1x32
Jim et Yam pensent avoir trouvé l´identité de Felicity. Luna a perdu les documents dont elle a besoin pour participer à la finale. Tino et Carlos réussissent finalement à acheter des billets d´avion pour rentrer à Buenos Aires. Ambre est déterminée à prendre la place de Luna dans la compétition.

1x33
Luna ne retrouve plus ses papiers d´identité pour pouvoir se rendre à la finale de la compétition. Serait-ce encore à cause de son manque d´organisation ou quelqu´un aurait-il un plan en tête ? Dans la précipitation, Luna va emporter un document qui risque de lui révéler quelque chose de très important.

1x34
Luna et l’équipe du Roller font le voyage pour participer à la compétition interpistes. Gaston demande à Delfina de l’aider pour les paroles d’une chanson. Mais Delfina en est incapable. Nina rencontre quelqu’un qui l’inspire. Luna et Matteo sont de plus en plus proches.

1x35
Luna et l’équipe du Roller s’entraînent pour la première fois et tous se rendent compte que leurs adversaires sont très doués. Ils se retrouvent face à un énorme défi. Gaston fait de moins en moins confiance à Delfina. Rey suit une nouvelle piste qui le mène à une jeune fille qui a le même âge que Sol. Luna et Simon patinent avec un groupe très doué, mais la jeune fille va apprendre quelque chose qui va beaucoup la troubler.

> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire