lundi 9 mai 2016

Soy Luna : Résumé des épisodes 16 à 20 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

116
Luna apprend qu´elle vient encore d´avoir une mauvaise note à son examen de rattrapage, mais elle n´arrive pas à comprendre pourquoi. Monica questionne Carlos au sujet du cadeau qu´il voudrait offrir à Amanda. Les parents de Nina ont un comportement étrange. Tout le monde se prépare pour le nouvel Open de musique.

117
Ambre prépare un pot de départ pour Luna. Jim essaie de dire à Ramiro ce qu´elle ressent pour lui. Monica demande à Carlos où il a trouvé le pendentif. Sharon a failli découvrir le secret de Carlos et Amanda. Après enquête, Nina et Luna trouvent qui a changé la copie de cette dernière. Simon, Flor, Pedro et Nico se préparent pour l´Open. Jasmine et Delfina essaient de démasquer Felicity. Matteo demande à Luna de chanter avec lui lors de l´Open.

118
Matteo annonce que Luna est sa partenaire à la compétition de l’Open. Elle accepte à contrecœur. Ambre est très colère de les voir chanter ensemble et rompt avec Matteo. Ce dernier se dispute avec Simon. Matteo demande à Simon s’il est amoureux de Luna.

119
Matteo demande à Ambre de se remettre avec lui, mais elle refuse. Il fait tout pour la convaincre. Felicity lance sa propre chaîne, encouragée par Luna. Tino et Carlos causent des problèmes à Simon qui est sur le point d´être découvert.

120
Simon et Luna s´entraînent sans relâche pour parvenir à maîtriser la dangereuse technique de la corde. Maintenant qu´ils se sont réconciliés, Ambre et Matteo ont la ferme intention de remporter la prochaine épreuve de la compétition interpistes. Rey interroge Clara pour obtenir des informations. Sharon comprend qu´il y a de fortes chances pour que la fille de son frère soit encore en vie.



> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire